Derniers sujets
» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

clydethefreerider76 qu'il s'intitule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clydethefreerider76 qu'il s'intitule

Message par clyde le Jeu 13 Jan - 20:46

Prénom : Vivi1
Habitat : ici et ailleurs, campagne et banlieue de Rouen (ma ville natale)
Tenue : freestyle camo ^^

bien les salutations à vous passionnés !

L'occasion fut trop belle lorsque mon ami Jack-Da me dit un soir de fête à la Boite à bière ( je suis plus certain que ce se soit passé comme ça, mais il est très probable que oui vu qu'on est très souvent fourré là-bas ^^) qu'il vendait son P-90. Parfait pour commencer ! Donc après plusieurs partie avec l' ALS j'ai décidé de devenir membres de l'assoc. j'ai encore plein de chose à découvrir dans le airsoft et surtout plein de OUT à crier.

Sinon à part ça, je suis graphiste, j'adore le VTT, dessiner, lire, faire l'amour, la bière (la bonne)

clyde
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: clydethefreerider76 qu'il s'intitule

Message par Taz Bitchtarget le Jeu 13 Jan - 20:50

bienvenue a toi et a bientot sur un terrain!!!
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Invité le Jeu 13 Jan - 21:02

Salut soit le bienvenu sur notre forum.

C'est un bon début on a un point en commun moi aussi j'aime bien la bière Wink

Bonne lecture, bon surf et surtout plein de OUT Very Happy

Invité
Invité

Message par Darkiii le Jeu 13 Jan - 21:05

HEY salut Clyde tongue
Darkiii
Cpl
Cpl

Message par bfly le Ven 14 Jan - 13:35

salut mon camarade ^^

bfly
Pvt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.als27.com

Message par Tom Dipee le Ven 14 Jan - 14:22

bienvenue sur le forum
Tom Dipee
Admin
Admin

Message par Clint Pussyeater le Sam 15 Jan - 16:12

Salut et bienvenue à toi sur le forum!

à bientôt pour une partie
à plus
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

rep

Message par clyde le Dim 16 Jan - 20:32

merci de l'accueil, d'après ce que j'ai compris sur le fofo de l'als il faut mettre cette phrase :

" je m'engage à respecter les règles édictées par cette charte, à les appliquer et à les faire appliquer autour de moi . J'ai conscience que les membres de la SAFOR ne sont que les gestionnaires du terrain, en aucun cas les responsables en cas d'accident. Charte, lu, signée et approuvée le 16/01/2010 "

je soussigné clydethefreerider76, avoir lu le règlement que clint a poster sur le forum de l'ALS dans la partie rencontre.

clyde
Invité

Message par Invité le Dim 16 Jan - 20:55

Tu te dois de signer cette charte sur le forum de la SAFOR et non ici Clyde. Wink
Et pour que les choses soient parfaitement claires, ce n'est en aucun cas parce que tu as signé cette charte que tu as le droit d'aller jouer sur le terrain de Pérriers quand tu le souhaite. Cette charte te permet uniquement de venir participer à la seule condition ou tu es invité par l'une des teams "reconnues" par la SAFOR.
A bon entendeur Wink

Invité
Invité

rep

Message par clyde le Lun 17 Jan - 9:45

donc y a un truc que je n'ai pas compris Clint qui est secrétaire du 76th Meu nous fait parvenir ceci pour la partie du 23 sur votre terrain :

Bfly a écrit:Merci de prendre qq min pour lire un extrait de leur règlement dont le lien vers la charte de la SAFOR :

Re: Partie le 23 janvier

Nouveau message par Clint Pussyeater Aujourd'hui à 10:56
Salut

petit rappel, pensez à aller consulter la charte d'accès du terrain de perrier (que j'avais déjà mis en page 1 de ce post), et voici également un petit rappel de règles élémentaires....
pensez à faire tourner l'info dans vos team, je veux pas entendre le 23 "ah ben j'étais pas au courant" ou des trucs de ce genre!
de toute façon on fera un rappel avant de commencer

Merci de prendre note des éléments de notre règlement intérieur qui fera référence lors de cette partie :

Article 4 - Activités d’Airsoft
"La pratique de l'activité Airsoft au sein de l’association « 76th MEU» ne pourra se faire qu'en étant membre actif de l'association « 76th MEU» et à jour des cotisations.
• Les joueurs mineurs ne sont pas autorisés sur le terrain des parties
• Chaque joueur s’engage à respecter ses adversaires/arbitres, quelle que soit leur origine, leur condition sociale ou leur convictions politiques ou religieuses
• Chaque joueur est conscient des risques qu’il encourt et qu’il fait encourir en pratiquant l’airsoft. Aussi il est impératif que chaque joueur ait des protections suffisantes (notamment oculaires).
• Chaque joueur et/ou équipe s’engage à respecter le lieu sur lequel se déroule la/les parties, et doit le laisser aussi propre qu’il l’a trouvé en arrivant.
• Les joueurs ont conscience de pratiquer un loisir de simulation, qui ne s’apparente en aucun cas à une activité paramilitaire, ou un groupe de combat
• Sont prohibés : les insignes, grades ou symboles des forces de l’ordre et de l’armée française ou tout autres symboles pouvant porter atteinte à autrui,
• Tout conflit entre membre sera réglé par un médiateur en cas de problème lors d’une partie.
Pour promouvoir son activité, l'association pourra inviter des personnes extérieures à participer à ses activités. Une même personne ne pourra bénéficier que d'une invitation. "

Article 7 – Règles sur les lanceurs
Toutes ces upgrades et accessoires sont autorisés par l’association « 76th MEU» mais selon certaines limites, à savoir en 0.20g pour la puissance maximale :
• Pour un backup : 350fps
• Pour un lanceur fonctionnant en rafales (plus d’une bille, électrique ou non) : 380fps
• Pour un lanceur électrique fonctionnant en semi-automatique (blocage physique en semi) : 420fps.
• Pour un lanceur à tir unique (rechargement a chaque tir (pompe, bolt…)) : 450fps.
Les lance-grenades propulsant les billes par gaz (type M203 à gaz) et les lance-grenades mécaniques (type M203 mécaniques) sont tolérés. Ils doivent cependant respecter les mêmes règles de puissance que les lanceurs tirant plus d’une bille (AEG ou autre lanceur tirant en « rafales »).
Des tests du lanceur au chronographe seront régulièrement effectués avant les parties.
Article 8 - Utilisation de moyens pyrotechniques
L’utilisation de moyens pyrotechniques est proscrite de manière générale. Elle peut être ponctuellement autorisée sous certaines règles, les membres du bureau étant seuls juges.
Article 9 – Sécurité
Le bureau précise que chaque joueur se doit d’être conscient des risques de la pratique de l’airsoft. L’association « 76th MEU» ne pourrait être tenu responsable du non-respect des règles édictées.
• Lunette obligatoire : Lors des parties d’Airsoft (hors zone neutre), chaque joueur devra TOUJOURS porter des lunettes répondant aux normes de protection en vigueur (norme EN 166 ou sup.). Les masques grillagés sont tolérés mais déconseillés. Les masques intégraux sont conseillés.
• Une inspection des protections individuelles et un test de solidité pourront être effectués.
• Les tirs à l’aveuglette sont interdits
• Hors partie, les répliques doivent être mises en sécurité (en safe et chargeur retiré).

Pour tout le monde :
Je rappel que les pétards et autres grenades d'airsoft sont FORMELLEMENT INTERDITES sur le site de Perrier.
Les fumigènes, eux, sont autorisés.

RAPPEL A TOUS :

Merci de prendre connaissance de règlement de la 76th MEU (notamment les articles 4,7,8, 10, 11 et 15)

Tous les invités devront IMPÉRATIVEMENT être pris en charge durant toute la journée par la personne qui invite (cela tant pour leur sécurité que pour la sécurité des autres joueurs).

Des tests de Chrony seront réalisés le matin... les répliques non conforme seront à ranger dans vos véhicules....sachant que nous acceptons jusqu'à 380fps, ça laisse quand même une marge...

à plus
je communiquerai sur les scénar un peu plus tard

Allez on va bien s'amuser sur cette partie et montrer une bonne image de notre asso en exterieur

qu'est ce que la SAFOR à avoir là dedans ?

clyde
Invité

quiproquo

Message par clyde le Lun 17 Jan - 9:50

autant pour moi, en relisant bien tt, je viens de réaliser que le terrain où se déroulera la partie du 23 est géré par la SAFOR et non pas par vous. mes excuses je n'avais pas compris ça scratch

clyde
Invité

Message par Tom Dipee le Lun 17 Jan - 10:05

pas de soucis on a juste fait un mix de notre règlement (pour la partie orga de l'op) et de celui de la safor (partie terrain) car le terrain appartient bien à la safor
Tom Dipee
Admin
Admin

pb

Message par clyde le Lun 24 Jan - 13:19

hello, je ne peut rien poster dans la partie débrief pour la partie du 23 :S

clyde
Invité

Message par Invité le Lun 24 Jan - 13:25

J'ai modifié les paramètres de ton profil et t'ai ajouté au groupe des ALS
(N'as tu pas créé 2 comptes? un clyde et un clydethefreerider ?)
Tiens moi au courant

A+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut