76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
quelques items en vente chez stalker's shop I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

quelques items en vente chez stalker's shop

Aller en bas

quelques items en vente chez stalker's shop Empty quelques items en vente chez stalker's shop

Message par stalker Lun 27 Déc - 21:23

Bon tout est dans le titre , je me sépare de quelques items dont je n'ai plus l'utilité. Ils sont dans un état comme neuf.

Je vends deux saw pouch de marque eagle industries. Il n'y a pas de nsn c'est normal certaines séries n'en avaient pas Juste la petite étiquette que j'ai photographié. Mais comme d'hab je ne vends que du RD.
Je vends aussi un leg panel de marque BHI , très pratique, si vous voulez un rab de chargeur disponible rapidement.

Tous les prix des items sont FDP inclus je demande 35 euros pour le leg panel BHI et 30 euros par saw pouch. Si vous prenez le lot complet je le lache pour 70 euros. Réglement par chéque envoi après reception de ce dernier. Cordialement stalker.

Place aux photos.

Leg panel
quelques items en vente chez stalker's shop Pc270016


quelques items en vente chez stalker's shop Pc270017


quelques items en vente chez stalker's shop Pc270018



Saw pouchs
quelques items en vente chez stalker's shop Pc270021


quelques items en vente chez stalker's shop Pc270020


quelques items en vente chez stalker's shop Pc270019h



Le lot complet
quelques items en vente chez stalker's shop Pc270022



stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum