76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

+5
Rider
stalker
LCpl Tithom Hardtrick
Taz Bitchtarget
SGT Jackson Asslicker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Rider Sam 10 Juil - 17:01

non
Rider
Rider
Cpl
Cpl

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Sam 17 Juil - 22:01

Si y'a des bricoleurs je cherche à réparer/changer une gearbox de M249 Star, la mienne a pété. J'ai lancé un sujet sur FA pour les répliques Guru... à voir mais ça craint car elle n'est trouvable nul part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 14:51

yo les gars, vous avez oublié le corps à corps alors voila :

Comme beaucoup d'autres, j'aime avoir une tenue compléte même au niveau des "armes" et donc ma recherche m'as poussée à chercher des couteaux utilisables en jeu...

Il n'y a pas vraiment un grand choix mais deux solutions sont disponibles:

- les couteaux en Kydex : couteaux en plastiques durs mais non tranchants trouvable sur ce site :
http://www.coutellerie-tourangelle.com/couteaux-lame-fixe-cold-steel-xsl-177_239.html?page=2 référence CS mais demandé au vendeur pour vérification ...

- les couteaux à lames caoutchouc : manche en plastique et lames en caoutchouc trouvable ici :
http://www.thefieldwerks.com/ pas beaucoup de période mais très bien et vendeur sympa

je finis par une photo de mes couteaux :

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Coutea11
a gauche celui en kydex et les 3 supperposés en caoutchouc ;il manque une griffe en kydex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Biff Woodencock Dim 5 Sep - 9:12

Bonjour a tous,

Ça y est, j'ai investie dans une première réplique, un M4A1 tout beau, tout neuf de marque VFC

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 145r10

J'ai maintenant hâte de pouvoir l'essayer pirat
Biff Woodencock
Biff Woodencock
Sgt
Sgt

Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Sotteville-les-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Dim 5 Sep - 10:10

Sympa comme tout dommage pour les marquages par contre.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Bean Milfhunter Dim 5 Sep - 10:42

superbe!!!
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Scope boobsaddict Dim 5 Sep - 12:41

il ta couté combien ???

Scope boobsaddict
Sgt
Sgt

Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par LCpl Tithom Hardtrick Dim 5 Sep - 12:45

avec un peu de chance tu tomberas sur la seule réplique VFC qui marche pas ! lol!

Non très belle réplique ! je te conseil d'acheter un RIS et un peq pour le garde main pour avoir encore plus la classe comme un marines ! Cool
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par stalker Dim 5 Sep - 13:08

LCpl Tithom a écrit:avec un peu de chance tu tomberas sur la seule réplique VFC qui marche pas ! lol!

Non très belle réplique ! je te conseil d'acheter un RIS et un peq pour le garde main pour avoir encore plus la classe comme un marines ! Cool

+1
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Clint Pussyeater Dim 5 Sep - 13:26

Yeahhh woodencock! bel achat...

ya plus qu'à alors! ^^
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Invité Dim 5 Sep - 18:30

GG Woodencock très bon choix Wink (j'ai le même Cool )

Comme dis auparavant un petit RIS et il sera parfait Wink
Bon pour les marquages c'est vrai que c'est pas top RS mais on pardonne VFC qui a fait une petite dédicace au corps des Marines (faut surtout remercier Cybermachin qui a acheté la licence Colt et par conséquent limite le marché "légal" des répliques).
Bref, pour ma part j'en suis très content, fiable, efficace et solide (j'ai fait ma cascade avec et pas un pet sur la réplique par contre le bonhomme Crying or Very sad )

A tester prochainement en partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Taz Bitchtarget Dim 5 Sep - 18:38

le bonhomme est cheap!!! Very Happy
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Biff Woodencock Dim 5 Sep - 18:48

J'ai choisi VFC sur les conseils de Dick (et en plus ils avaient pas de Marui) pour les marquages j'y ai pas prêté attention car je débute et c'est des choses qui m'échappent encore totalement.

Pour Tithom : J'espere NE PAS tomber sur la seul répliques VFC qui ne marche pas ^^
Pour Scope : il m'a couté 280€ chez speedgames
Biff Woodencock
Biff Woodencock
Sgt
Sgt

Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36
Localisation : Sotteville-les-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;) - Page 2 Empty Re: Vos répliques, lanceurs et autres jouets ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum