76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Présentation du pvt tom Dipee  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation du pvt tom Dipee

Aller en bas

Présentation du pvt tom Dipee  Empty Présentation du pvt tom Dipee

Message par Tom Dipee Jeu 4 Nov - 21:54

Private tom dipee au rapport (anciennement ponpon)
très jeune membre de la 76th Meu je m'appelle thomas j'ai 22 ans. Dans la vie je suis militaire dans les formations militaires de la sécurité civile en section risques technologiques (ce qui occupe une majeure partie de mon temps)
mon style de jeux c'est plutôt infiltration/recon avec une bonne dose de stratégie mais un bon assaut surtout en cqb sa ne fait jamais de mal
En réplique type usmc j'ai une m4, un sr25, un shotgun sinon j'ai aussi un glock17 et un sig552
je m'oriente vers une tenue marsoc dans un premier temps puis vers une config grunt et je garde en tête une tenue talibane aussi pour des scénar....
voila pour ma part
++
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum