Derniers sujets
» Partie LTDA 12 Mars
Lun 13 Fév - 19:14 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Toujours actif ?
Mar 8 Nov - 15:20 par "vEnOm*" Nick Hugeballs

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

» Partie LTDA 16 Octobre
Sam 17 Sep - 9:17 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Debrief Retour Debarquement Normand le 26/09/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief Retour Debarquement Normand le 26/09/2010

Message par Dick Solong le Dim 26 Sep - 19:18

Je démarre le post, en tant qu'organisateur je vous laisse la main pour donner votre avis sur cette partie Wink

Je ferai mon debrief d'orga à la fin ...

Et toc Wink

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil

Dick Solong
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief Retour Debarquement Normand le 26/09/2010

Message par Jordan le Dim 26 Sep - 19:34

Salut , de mon côté, c'était très bien et à refaire en et encore. Les scénas bien sympa et une orga présente. Nickel le sifflet !!! Seule la pluie nous a été pénible, peu de lumière à certain endroit. Mais revenons au principale, cela reste une bonne journée dans l'ensemble. Merci a Ghost pour le prêt de sa réplique ( je ne me souviens plus du nom), ça me change de ma M249. A plus pour des échange de bille...

Jordan
Cpl
Cpl

Message par Dick Solong le Dim 26 Sep - 20:02

Juste un petit mot de ma part aux personnes inscrites qui n'ont pas pu venir.
Elles se sont excusées et ont prévenu les organisateurs dans les meilleures délais, ces personnes sont donc parfaitement excusées et seront les bienvenues quand elles le pourront.

James, Shaft on pense à vous Wink

On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Rider le Dim 26 Sep - 20:27

passé une très bonne journée en votre compagnie (comme d'hab)
le temps na pas était de la partie, mais cela n'a pas empecher la bonne embiance de cette journée
beaucoup de billes balancées, bon scénars, rien à dire
bravo pour l'orga qui a été efficace et présente

A bientôt pour de nouvelles parties

Rider
Cpl
Cpl

Message par Paulo le Lun 27 Sep - 7:48

Pareil pour moi, une bonne journée d'airsoft avec une bonne ambiance, des bons scénars, et une trés bonne organisation. (merci Dick pour l'orga.)

Par compte manque de visibilité dut aux conditions climatiques qui ont été particulièrement pourris tout le long de la journée. (ca c'est pas top pour une reprise.)

Malgrés ça je reste trés content de cette journée. Ca fait plaisir également de revoir tout le monde aprés deux mois sans airsoft.

Merci à tous et à la prochaine.

Paulo
Sgt
Sgt

Message par el ninos le Lun 27 Sep - 9:16

bonjour à tous,

Je viens vous félicité pour votre magnifique terrain de jeu et l' orga des scenars qui fûrent simple et motivant, perso je me suis régalé... Bravo et merci à Dick.

nous avons passé un excellent Week- end avec un samedi soir des plus fun avec not' équipe de bras cassés, rois du camping, j' avais jamais autant rigolé lors d' un campement... Puis un dimanche sur un terrain tout droit sortis d' un jeu video avec une équipe fair play et experimenté en face, ce qui a pu donner de magnifique phase de jeu (heureusement que l' on avait prévu notre petit chimiste et ses fumigénes Wink sans lui on aurait certainement pris une sacrée raclé)

Pour finir, je présentes une nouvelle fois mes excuses à la personne qui a pris une de mes billes en pleine lévre. En tout cas, je peux te promettre que je tirai en coup par coup à ce moment là, et que face à trois mecs, dont 1 ne laissant apparaitre que la tête, j' ai tiré sans prendre le temps de visser precisement.. c 'est la premiére fois que ce genre d'incident m 'arrive...
j 'essayerais à l'avenir de faire encore plus attention... toutes mes escuses..

Merci pour ce W.E., on se le refait quand vous voulez!!

@ bientôt.

el ninos
Pvt

Message par bond le Lun 27 Sep - 10:28

salut a tous que dire
nickel a part le temps ( mais la on voie les vraie accro)
a+

bond
Cpl
Cpl

Message par KriGeR le Lun 27 Sep - 11:57

Représentant la Team KSK je vais faire un résumé pour la team.

Pour nous une très bonne journée, des scénarios très bien orchestré par dick.

Les parties se sont bien enchainé pas de temps d'attente, des joueurs fairplay, pas de highlander non plus donc vraiment une bonne journée.

Seul bémol un de nos joueurs a eu une dents peter mais l'incident a était régler en partie je pense et j'espère que l'incident est clos.

Bravo a Dick pour l'organisation.

La prochaine partie sera surement chez nous le 31 Octobre Avis aux team présente Very Happy

KriGeR
PFC
PFC

Voir le profil de l'utilisateur http://team.ksk76.free.fr/

Message par Ati fives le Lun 27 Sep - 15:57

Beau Site Bon Joueurs Eau Fraiche ...
du Bonheur
à Refaire
Un Grand Merci à Dick pour la partie Orga .
Ati .

J.B =>+1 pour moi , que du fair-play et c'est comme cela qu'on a l'impression que notre réplique fonctionne mieux que sur d'autres parties

Airsoft-plus (AS-P)

Ati fives
PFC
PFC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft-plus.fr

Message par PACO le Lun 27 Sep - 17:16

Bonjour,merci pour l acceuil sur votre terrain qui est super (on reviendra).de bon joueurs sympas avec de bon fairplays.Pour ma part je n ais pu jouer que le matin car petit probleme de batterrie mais qui ma permis de voir toutes les progressions sur le terrain.Jais visionne les cours metrages de la journee.je vais essayer de faire cela bien.Pour le temps .il n etais pas la (temps de normandie,)Pour finir merci a DICK pour l organisation de la journee.AIRSOFTEMENTet a bientot sur le terrain

PACO
Pvt

Message par SpyderAirsoftOne le Lun 27 Sep - 19:29

Un grand merci a Dick pour l'orga, un terrain trés sympa, un samedi soir qui restera gravé dans les mémoires pour de longues années, merci a tout les participants présent.

SpyderAirsoftOne
PFC
PFC

Message par Jordan le Lun 27 Sep - 20:22

Salut , si il y a eut des photos ou video prise, merci de les poster . Ca donne de bon souvenir .

Jordan
Cpl
Cpl

Message par nemesis le Lun 27 Sep - 20:26

salut a tous une jouner exelent pour moi malgres abs de spyder sur le jeux c pas grave on reviendra
j ais passer moi aussi une journer manifique même si on a pas gagner boucoup de partie ct mortel j ais ue la gau.. tous la journé avec quelque pan tes out c toujour fandar de voir la reaction de pret
de super joueur avec un bon fairplay avec un terrain exelent mais attantion au clous
en plus un samedi soir memorable Un grand merci a Dick et c accolite

c qui qui dort

super soirée

nemesis
Pvt

Message par LCpl Tithom Hardtrick le Mar 28 Sep - 9:34

A moi de me lancer pour mon feedback !

Pour commencer un samedi soir avec une très bonne ambiance, un bon feu pour pas avoir trop froid et par miracle pas de pluie !

Après une petite nuit de sommeil, levé à 7h30 très frais mais toujours dans la bonne humeur.
Démontage des tentes

Arrivé des participant vers 9h30, passage au chrony et arrivé des dernier retardataires.

Début des parties vers 10h30 avec 2 death match pour ce mettre en jambe et pour permettre de découvrir le terrain pour les autres (les seules parties sans pluie et encore avec un peu de goute quand même).
Un scénario de transport de caisse pour finir la matinée puis préparation d'un barbeuk en attendant la fin de l'averse.

Reprise des parties vers 13h30/14h avec plusieurs scénario concocté par dick...
Fin des parties à 16h30/17h le temps de tout replier et de ranger le matos...

Pendant toute la journée je n'ai rien remarqué qui n'allai pas, appart le petit accrochage survenu en fin de journée suite a une bille mal placé qui à malheureusement cassé une dent, mais après explication le débat était clos, donc pas plus de problème que ça...

Pour conclure, j'ai passé une super journée d'airsoft (un peu mouillé quand même) avec une très bonne ambiance le samedi soir comme le dimanche !

Dernière édition par LCpl Tithom le Mar 28 Sep - 10:02, édité 1 fois

"the more you sweat in training... the less you bleed in battle !"

Iron Girls Fan
Coca Cola Girls Ass's Fan

LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Clint Pussyeater le Mar 28 Sep - 9:50

LCpl Tithom a écrit:Démontage des tantes

QUOIIII??? vous avez démonté vos tantes??? tithom t'es vraiment un gros dégueulasse....

désolé je sors..............^^

Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par LCpl Tithom Hardtrick le Mar 28 Sep - 9:58

ahh oui c'est pas faut ! j'avais pas fait attention...

Désolé lol!

"the more you sweat in training... the less you bleed in battle !"

Iron Girls Fan
Coca Cola Girls Ass's Fan

LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Dick Solong le Mar 28 Sep - 19:48

Je me lance pour le debrief de ce fort sympathique weekend ou la 76th MEU organisait pour la 3ème fois une partie sur le terrain de Pérrier sur Andelles.

Après avoir monter le camp,non sans difficulté pour certains, nous avons passé une soirée mémorable. Ça m'a rappeler les soirées que je pouvais me faire entre potes autour d'un bon feu de camp à raconter des conneries (Bonjour Machin ^^ Quel age as tu ? Pourquoi es tu ici parmi nous ? Very Happy ) et je passe les blagues de poètes. Cool
Bon la nuit fut un peu courte pour tous le monde et plus ou moins réparatrice mais je suis content que nos invités d'Airsoft One aient pu profiter de cette soirée pour se retrouver (rien de mieux pour souder un groupe que de passer ce genre de moment ensemble. Seul moi et Tithom étions de la partie mais on a su se faire tout petit Wink ).

Le lendemain matin réveil à 7h30 et petit déjeuner à la fraiche suivi du remballage des tentes avant que la pluie n'arrive.
Ensuite début des opérations : équipement de combat et passage chrony (merci à Rider de ten être occupé, et encore désolé pour ceux qui ont été recalé mais la loi est la loi et la loi c'est moi Wink "Judge Dredd").
Après le briefing rappelant les règles de jeu et de sécurité, les parties ont pu débuté vers 10h30.
J'ai commencé par une mise en jambe avec 2 deathmatchs, puis premier scénario : un human bomber simplifié où les Airsoft One devait empêcher l'équipes des Normands confédérés d'amener à bon port une cantine de 20kg (la prochaine fois je double le poids Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Mission accomplie par les confédérés qui avait l'avantage de connaitre le terrain Wink.
Vers 12h15, j'ai proposé d'avancer l'heure du repas et que nous nous restaurions compte tenue des cordes qui tombaient sur le terrain...
Le jeu a repris vers 13h30 pour les plus pressés d'en découdre par quelques GBB/Pompes dans les bâtiments et à 14h pour l'ensemble de la troupe.
J'ai ensuite lancé le scénario "Command & Conquest", on a eu le temps de le faire 2 fois. La première fois Airsoft One a gagné en sortant l'ingénieur adverse et la seconde fois les confédérés sont arriver à capturer les 2 flags de l'autre équipe quelques secondes avant la fin de temps de jeu.
Ensuite, j'ai proposé aux participants l'autre scénario de la journée : Human Bomber.
Tout avait très bien commencé malheureusement dans la dernière phase du jeu (la plus chaude de la journée) qui consiste à défendre le site de pose de la bombe, l'accident est revenu... Comme tout accident le truc bête un tir ou un ricochet et paf une dent Sad . Peut être aurai je dû obliger le port de masque car il est certain que cette partie promettaient d'être chaude ? Tant les attaquants que les défenseurs dans la confusion étaient exposés. Bref match nul fin de scénario.
Pour terminer la journée en douceur (si je puis dire) j'ai lancé un scénario du prisonnier qui a fini dans un certain statut quo attendu... dans la mesure ou les deux équipes avaient pris position dans les bâtiments empêchant toutes sorties mais permettant de se défouler et de cracher un maximum de bb's.
La journée c'est fini vers 17h, tous le monde étant vanné tant par le rythme de jeu imposé que par la flotte et le froid.

En conclusion, je suis très content du déroulement de cette journée (malgré l'accident survenu) et je tiens à remercier tous les participants présents pour leur comportement exemplaire sur le terrain. J'avais souhaité donner un rythme assez soutenu à la journée en limitant au maximum les temps morts pour que tous les participants profitent au mieux de cette journée ce qui fut le cas. Ce rythme a plu et tous le monde en a eu pour son argent. Et je puis affirmer qu'en tant que spectateur de vos parties qu'à chaque fois ce fut très serré au niveau des deux équipes.

Bref, je vous propose que l'on réorganise une partie "Retour Débarquement Normand 2" en 2011.

Félicitations à tous et à bientôt

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Rider le Mar 28 Sep - 20:36

pas de problème dick ça fais plaisir de rendrfe service cheers

Rider
Cpl
Cpl

Message par KriGeR le Mar 28 Sep - 20:48

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'écrire un opulent et plantureux débriefing.
Non, non ! KriGeR ne fait pas de doublon, il n'a pas encore perdu la tête.
Je me présente, "iiitics" joueur et membre à part entière de l'équipe "KSK 76" depuis sa création.

Me voici ici tout d'abord pour présenter mes excuses pour la réaction que j'ai eu à l'égard de la personne qui m'a malencontreusement tiré en pleine tête. Je n'ai pas de dent contre toi, je gueule toujours en parti, c'est comme ça que l'on m'aime.
Un concourt de circonstance dira t'on, une bille mal placée, un masque non porté... Cet accident, je l'espère, aura fait redoublé la vigilance des présents pour le futur.

Je suis surtout ici pour remercier l'organisation pour cette journée, qui s'en elle n'aurait pas eu lieux ; mais aussi les joueurs pour leur fairplay et leur bonne humeur.
Je me ferais toujours un plaisir de participer à des parties comme celle là même sous la pluie et une dent en moins.
Allez je veux voir des photos maintenant, faites chauffer vos APN.

iiitics.

KriGeR
PFC
PFC

Voir le profil de l'utilisateur http://team.ksk76.free.fr/

Message par Dick Solong le Mer 29 Sep - 13:31

Pas de problème pour moi Iititics,

Je comprends ta réaction sur le coup (je n'aurai pas non plus été enchanté de me faire péter une dent), de plus en fin de journée nous commencions tous à être fatigué (donc moins patient et concentré sur ce qu'on fait);

Bref, comme tu le disais cet accident doit nous servir à tous à renforcer notre vigilance lors des parties notamment quand aux risques liés aux combat en bâtiment.

Pour les photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire mais il me semble qu'il y a des vidéos qui ont été faites .... à venir Wink

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Jordan le Mer 29 Sep - 13:33

Pour les videos, je sais que Grangodcho en a fait. J'essaye de savoir quand il pourra les mettres sur les deux forum ( SAFOR et MEU).

Jordan
Cpl
Cpl

Message par Dick Solong le Mer 29 Sep - 18:06

Vos JO en photo pour cette journée :

Dick Solong
Admin
Admin

Retour en retard.

Message par Sentenzaaa AS1 le Jeu 30 Sep - 13:28

J'ai été enchanté de ce débarquement.
La soirée du samedi fut excellente, avec moult réjouissances.
L'accueil de Dick et Tithom fut des plus cordial.
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème au cours des parties, l'orga était efficace et les adversaires fair-play.
L'incident de la dent cassée, auquel je n'ai pas assisté, m'a décidé à acheter un joli masque grillagé pour protéger mes quenottes.

Vivement le débarquement 2011 !!!!

Sentenzaaa AS1
Pvt

Message par Jordan le Mar 5 Oct - 7:45

Salut, il n'y a toujours pas de photos ? J'ai vu le film, il est sympa.

Jordan
Cpl
Cpl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut