76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

+11
Seymour Beavers
Tom Dipee
"White" Matt. Sturbating
-HY_brid-
Genius
Bean Milfhunter
Scope boobsaddict
Clint Pussyeater
stalker
Taz Bitchtarget
LCpl Tithom Hardtrick
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Dim 15 Aoû - 16:51

Pettit Rappel:
Faire une tenue RD coute chers et que la recherche est longue, de plus il vaut mieux avoir un compte paypal car la quasi totalité des recherche et des achats ce fait sur eBay.


I/ Apparel

1)Le MCCUU
Spécialement déssiné pour l'USMC tant dans sa coupe que dans son motif de camouflage appellé MARPAT (MARines PATtern).
Composé d'une veste et d'un pantalon, accompagnés de deux couvres chefs (voir section plus bas)
Il fut officiellement adopté par tout l'USMC à partir de 2002 (lors de la prise de Bagdad). En remplacement du woodland M81.

Il existe en 2 variantes: desert et woodland
Attention a ne pas confondre avec l'AOR !(1 et 2 utilisés par le JSOC, présentés ci dessous sous l'appellation Navy Type II et III)

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD 119px-MARPAT_comparison
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/MARPAT_comparison.PNG

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD C1060-l
Ci-dessus sont présentés les différents détails qui vous aideront a identifier un vrai MCCUU issued.
-L'EGA (Eagle,Globe and Anchor) brodé sur la poche gauche de la veste.
-L'EGA imprimé dans le camouflage.
-L'Etiquette frappée de l'EGA et comportant le nom de la marque -ici American Apparel- ayant produit le set.(celle ci n'est présente que sur la veste)
(note: Il existe 2 fabriquants de MCCUU: American Apparel et Proppers)

Pour en savoir plus: http://en.wikipedia.org/wiki/MARPAT


2) CWU-27/P
Combinaison de vol utilisée par tout le personnel navigant de l'aviation américaine.
Elles sont en Nomex (matière fire-retardant/ flame-resistant) ce qui permet d'éviter les brulures occasionnées lors de combats en milieu urbain,patrouilles en véhicules, opérations VBSS et combats au sol ou les explosions d'IED, molotov (et l'utilisation de grenades au phosphore) et incendies sont monnaie courante.
Elles se déclinent en 2 couleurs Sage green et Tan. Une autre variante en woodland M81 est utilisée par les MSOB lors d'opérations au sein de l'ANA pour se fondre dans la masse.
Et ont le mérite d'être d'un seul tenant et légères.

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD 142
http://www.gibson-barnes.com/site/img/prod/142.jpg


3) FROG
Qui signifie "Flame Resistant Organizational Gear". Produit par plusieurs fabriquants dont la célèbre firme Crye précision.
Ce kit est composé:
-D'un tee shirt a manches longues.(couleur TAN)
-D'un tee shirt. (Couleur TAN)
-D'une combat shirt. ( Dont les manches ont le même designe que celles du MCCUU classique, mais le tronc est lui en matière tee-shirt potomac TAN)
-D'un pantalon. (Dont la coupe se distingue des MCCUU clasiques par la présence d'une petite poches au niveau du mollet)
-D'une paire de gants.(TAN)
-D'une cagoule. (TAN)
La totalité de ce kit est fire-resistant. Et a l'inverse des combinaisons de vol CWU, il est aux couleurs du corps des Marines.
Les innovations dans la coupe, notamment celle de la combat shirt inventé par Crye precision, permettent en outre un port beaucoup plus agréable de l'équipement comme les gilets pare-éclats et pare-balles. Augmentant ainsi la mobilité de l'utilisateur.
Cependant les marines appartenant au MARSOC lui préfèrent en certaines occasions des combats shirt "home made" car le FROG n'est pas optimal au niveau de l'évacuation de la transpiration.

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Z
https://2img.net/r/ihimizer/img233/5913/frog1oa1.jpg

(note: Jusqu'à maintenant ce kit ne fut distribué uniquement que dans le camouflage marpat desert, mais les dotations en marpat woodland ont apparement débuté a ce jour.)

II/ Boots

1) Les Bates
Le model le plus vu est le 85501, chaussure résistante, éstampillées de L'EGA sur le talon comme la majeur partie des chaussures adoptées par le Corps.
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Z



III/ Gants

1) Gants en Nomex
Gants des plus communs en Nomex, fournis au mettre titre que les CWU-27/P aux équipes navigantes de l'aviation US (voir spécification de ces dernières plus haut). Puis peu à peu distribués a l'ensemble des troopes US.
Solution des plus économiques puisqu'on peut en acquérir une paire pour 10-20$. (Généralement vu en sage green, tan et coyote brown)

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Images?q=tbn:ANd9GcQMW-CI5rimGdMtm0cefiBl-rObbjT0d46DETvExVl4b1bnB5_cAw


2)Mechanix
Marque avec laquelle il faut compter au vu de la qualité de ses produits (et de leur abordabilité). Les gants Mechanix sont couramment utilisés au sein du Marsoc. (coloris coyote brown,camo, black)
Compter environ 25$.

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD MW09_MG_72_H_168x150


3) Gants FROG
Voir plus haut "Frog"

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD 9k=


4)Gants SOG/Hatch/hellstorm by Black Hawk Ind.
La firme BHI fabrique différentes paires de gants utilisés par les opérateurs du Marsoc.

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Images?q=tbn:ANd9GcRgbasUzoB0RPa2QT219LZzfG3QIO5u3g25VdNW3Gdii4RqGurhTenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Images?q=tbn:ANd9GcSHY82ZjJIdDOnr5CnmI_QAuH8VVjoYZRek5oWoNREbLgdwhr3ZTenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Images?q=tbn:ANd9GcSC0oEcMDzS2kf0r_KRjPRPmNdWVxTFeOF6OsKUIcPCeSwgIB87Rw


IV/ Headwear

1) Boonie hat

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD USMC_digi_boonie-125x155

Chapeau de brousse issued avec le MCCUU, présentant les mêmes caractéristiques (EGA dans le tissu,EGA brodé sur le devant...).
Disponible en 2 camouflages différents marpat desert et woodland.


2) Garrison cover

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD USMC_digi_cover-125x155

Couvre-chef emblématique du Corps des Marines (car exclusif a celui-ci) frappé de l'EGA, il est issued avec le MCCUU et disponible dans les deux camouflages de ce dernier.


Sur la tête : plusieurs possibilités, un casque ou plus léger (et moi chers) un boonie hat ou garrison



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour le casque : Un LWH, environ 200€ sur eBay ou un PASGT avec quelques rajouts à apporté pour lui donné l'allure d'un LWH, pour un total d'environ 100€
Pour le PASGT rajouté un chin strap LWH (avec symbole marines sur la nuque) et un couvre casque réversible woodland/desert.
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Lwhside

Pour finir la veste : et là le prix peux énormément varié d'une veste à une autre...

L'OTV est rare et quasiment plus vu sur le terrain mais peut se trouver (je ne connais pas le prix moyen de cet article)
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD SDS%20OTV%20Cover%20Set%20USMC%20coyote

La spartan 1 est la plus courante (mais comme la veste précédente se fait de plus en plus rare sur le terrain)sur ebay et se trouve pour 100€
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Spartan1BodyArmor

La spartan 2 déjà beaucoup plus rare peut se trouver pour 200€ (mais cela reste rare et de moins en moins utilisée)
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Spartan5mr3

Le SPC (actuelle veste en dotation, qui remplace toutes les autres vestes) se trouve lui dans les 350€
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Usmc_plate_carrier

La MTV est quasiment introuvable sur eBay mais sinon le prix tourne dans les 450€ (et plus)
Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Mtv

Les vestes sont toutes vendu sans poches, je conseil donc d'acheter le minimum pour avoir une base jouable et après investir un peu plus.
L'essentel des poches à avoir est : 3 poches chargeurs, 2 poche grenade et 1 IFAK, pour un total d'environ 70€.

Voila vous avez maintenant une très bonne bases pour avoir la classe comme un marines Cool

Bien entendu tout ce qu'il y a sur cette liste n'est pas à acheter en une fois mais petit a petit et a son rythme (le bute n'es pas de vous retrouvez à la rue mais avec une super tenue lol! )

A plus

PS : si j'ai oublié certaines choses j'éditerai au besoin.


Dernière édition par LCpl Tithom Hardtrick le Mer 3 Aoû - 17:46, édité 2 fois
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Taz Bitchtarget Dim 15 Aoû - 17:06

super ce que tu as fait tithom
perso pour l'otv la mienne ma couté 70 euros sur fa
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Lun 16 Aoû - 12:20

bien joué tithom, par contre pour le SPC vu la conjoncture actuel tape plutôt dans les 500 euros pour en avoir un. Je suis bien content de l'avoir acheté avant, le mien, certains vendeur en demande 900 dollars fdpin un comble, à ce prix tu peux en avoir deux.

Pour les chaussures, toutes les chaussures ayant l'EGA sur le talon passent, à savoir que les plus vu en astan, sont les 550st de chez belleville, mon acolyte en possède une paire. Je pense que c'est ce qui se fait de mieux actuellement en boots USMC. Mais comme dit tithom, les bates c'est très bien, sa fait un moment que j'ai ma paire de bates, j'en suis satisfait.
J'ai vendu ma deuxième paire à clint je pense qu'il en est complétement satisfait aussi.

Je rajouterais, aussi dans la liste une bonne paire de lunette, sable à savoir les ess NVG profile. On en trouve pour 60 euros sur ebay, voir moins .
Le montage , d'une tenue prend du temps et beaucoup de recherche, mais quand on tombe sur le pti truc, on est trèS satisfait.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Clint Pussyeater Lun 16 Aoû - 14:50

Yep bien joué titho

il est vrai que le spc pour en avoir vu certains sur ebay.....ben c pas la peine lol

en effet je suis content de mes bates que je mets régulièrement pour des activités de plein air!

par contre pour les ess tu peux le trouver à bcp moins cher lucky, autour de 30€ tu peux déjà en avoir sur ebay (enfin moi je les avais à ce prix là à peu près)

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Lun 16 Aoû - 15:52

@ lucky : ouai je sais pour les chaussures mas les bates sont les plus simple à trouvé et les moins chers c'est pour ca...

sinon d'accord avec clint les ess c'est plus dans les 30€
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Lun 16 Aoû - 16:15

Pour les ESS, je savais pas les miennes, je les ai pas payé lol! . Donc j'ai pas vérifié les prix sur ebay.
Sinon très bonne initiative de ta part tithom, le RD c'est le bien est au final pas forcément aussi cher qu'on le pense.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Clint Pussyeater Mar 17 Aoû - 21:32

c vrai que certains trucs rs peuvent se trouver à pas si cher que ça comparé à des copies (je pense à des choses comme pantac ou flyee)

ça peut prendre un peu plus de temps par contre...mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle (satisfaction perso quoi), mais c une question de choix perso c sur

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Mar 17 Aoû - 21:43

+10000000000000000000000000000

Avec clint le RD c'est le bien.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 17 Aoû - 21:45

Sinon tu fais comme moi tu prend du flyee et/ou pantac pour les poches et après quand tu trouve en rd tu l'es prends et tu revends la copie qui t'auras servit a quand même avoir la classe (car ça reste de la très bonne copie).

Ah enfet j'ai enfin trouvé un marpat wood rd ! Very Happy
Je n'aurais plus ma vieille copie cheap IMMONDE ! cheers

bientôt une séance photos mitho Cool
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Mar 17 Aoû - 21:50

hâte de voir çà. Tu vises quelle période et quelle inspi?
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 17 Aoû - 22:05

Une inspi grunt mais pour la période enfet j'ai rien de très précis (quand je trouve un truc rd dans mes moyens sur eBay je le prends). LOL

Mais en BA j'ai une spartan 1 tag monté avec un cummerbund pour faire comme une 2 Cool

Donc plutôt 2007/2008 si je ne me trompe pas ?


Dernière édition par LCpl Tithom le Mar 17 Aoû - 22:08, édité 1 fois
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Mar 17 Aoû - 22:07

Oki.
Si tu recherches des choses particulières en rd , je pourrais chercher de mon coté et te passer des liens. Au pire dis moi ce que tu recherches?
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Clint Pussyeater Mer 18 Aoû - 8:08

Cool tithom pour la tenue en woodland!

d'ailleurs dommage que pour l'op on puisse pas tous venir en desert ça aurait bien claquer (et ce serait dommage qu'on soit 3 en desert et 2 en woodland aussi)

oui comme le disait tithom avec nos spatran c plutôt une inspi 2007/2008 non?

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par stalker Mer 18 Aoû - 10:27

La spartan 2 on en a encore vu en astan , en 2009 et en 2010 en training.
Mais oui sinon majoritairement vous tapez dans le 2007/2008.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Scope boobsaddict Lun 6 Sep - 18:32

salut les gars , donc je me prête a vos avis d'expert geardos pour une question qui me turlupine ... est ce que ça : Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Ricascompactmint300no2.th

Uploaded with ImageShack.us

peu faire marines ??? bien sur j'ai enlevé l'admin panel et est juste rajouté une dump pouch ,une utility pouch un camel bag et 4 poches porte chargeur double pour 5.56mm . je l'avais acheté cher a l'époque, mais il faut avouer que c'est de l'équipement paramilitaire ( beaucoup pour les mercenaires de black-water et les autres mercenaires en afgha ) et que c'est ultra résistent .( il est beaucoup plus foncé en vrais (( c'est un vrais CB)))
avec des poches Rs peut être que cella peu passer

parce que honnêtement j'ai pas trop envie d'en racheter un en ce moment ... il me faut déjà une réplique et des poches pour grenades et une ceinture en CB d la même marque que mon ciras

j'attends vos avis avec impatience



Dernière édition par Scope boobsaddict le Lun 6 Sep - 19:04, édité 1 fois

Scope boobsaddict
Sgt
Sgt

Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Taz Bitchtarget Lun 6 Sep - 18:49

ca ma pas l'aire mal, sur le terrain sa se vera pas trop je pense, la couleur me parait un clair( apres c'est peut etre la photo qui fait sa)
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Clint Pussyeater Lun 6 Sep - 19:07

Warrior est une bonne marque, britannique ^^, donc logiquement on va dire que ça fait pas trop marines, mais bon en attendant que tu aies plus de sous, c déjà pas mal!

c'est ce que je portais cet hiver pour ma part, et ça passe bien sur la tenue, d'ailleurs je compte pas revendre le mien , il servira pour d'autres tenues (style brit)

et en effet niveau couleur ben ça le fait (le mien je l'avais payé 70€ sur Fa à l'époque j'avais fait une bonne affaire ^^)
ce sera mieux qu'un gilet od en tout cas !
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Scope boobsaddict Lun 6 Sep - 20:17

lol j'ai pas dis que j'avais pas de sous Smile

mais j'ai déjà au moins 15 kilos de matos qui sert plus et donc .... comme j'ai plus de place chez moi je vais faire méchamment gaffe a mes achats ,

sauf si je revend presque tout (même pas chère) cella importe peu

Scope boobsaddict
Sgt
Sgt

Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Lun 6 Sep - 20:22

revend le sur FA quand t'auras une vraie BA dans ce cas ! Razz
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Scope boobsaddict Lun 6 Sep - 20:33

une BA ?

Scope boobsaddict
Sgt
Sgt

Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par LCpl Tithom Hardtrick Lun 6 Sep - 20:57

Ballistic Armor (en gros pour les marines : OTV, spartan, MTV et SPC)
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Clint Pussyeater Lun 6 Sep - 21:47

Meuuu ouais c vrai que j'avais oublié que t'étais pété de tunes maintenant! mdrrr

dans ce cas ouais revend ce dont tu te sers plus, ça te servira en plus à allonger moins derrière (même si moi je garderai ce ba pour une autre tenue, ça peut toujours servir, car c un truc de qualité)

enfin je dis ça hein...
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Bean Milfhunter Mar 7 Sep - 6:37

Je confirme pour faire le menage dans son matos france Airsoft est ton ami (c bien le seul truc d'ailleur...)
Bean Milfhunter
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Scope boobsaddict Mar 7 Sep - 7:09

lol ok je vais aller sur FA pour vendre de la poches a gogo et du matos français

merci pour les conseils en tout cas

ps: David je ne suis pas si pété de thunes ... enfin pas tant que ça lol mais comme la dis quelqu'un: " l'argent sa va sa viens alors faut quand même faire gaffe " Wink

Scope boobsaddict
Sgt
Sgt

Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Genius Sam 29 Jan - 15:54

Genius
Genius
LCpl
LCpl

Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

http://dat.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenus usmc* - Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD Empty Re: Comment bien commencer une tenue USMC Grunt RD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum