76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Echange poches chargeur PA Flyye I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echange poches chargeur PA Flyye

Aller en bas

Echange poches chargeur PA Flyye Empty Echange poches chargeur PA Flyye

Message par Capken_Boby Mer 31 Déc - 14:27

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un plate carrier Flyye Industries avec diverses poches de la même marque, le tout en coyote brown.

J'échange deux poches simple pour chargeur de réplique de poing, les poches conviennent pour des chargeurs type m1911. Voici ce que je recherche :

- poches chargeurs P226 (9mm) simple ou double
- poche dump
- poche chargeur M4 kangourou
- CQC, IMI... pour P226

Les poches fast mag m'interessent aussi. Le tout en coyote brown.

Les poches sont neuves.

Je suis de Dieppe, de temps en temps sur Rouen, je peux me déplacer et je serai certainement présent à la partie WildTrigger Warehouse du 18 janvier 2015.

Merci à tous, j'espère trouver mon bonheur après avoir fait une erreur de commande Wink

Bon passage à la nouvelle année à tous !

Boby.

ps : photos sur demande, qualité téléphone mobile.

Capken_Boby
Pvt

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum