Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Cauvigny - Le 03 Novembre 2013
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cauvigny - Le 03 Novembre 2013
Salut à tous !
Je lance un petit débrief de la partie de dimanche derniers:
Membres présents:
Leroy
Taz
James
Dave
Leon
Steyrman
+ un invité de steyrman
Départ des familles au boulingrin à 7h20 direction Cauvigny pour retrouver Leroy, Steyrman et son invité (j'ai zappé son pseudo :s)
Début de la journée vers 9h30 avec 3/4 parties assez rapide.(deathmatch, défense de bunker/zone)
Celles ci se passaient sur des petites du terrains.
ressenti un peu mitigé au début car le terrain est tellement sympa que jouer sur le quart du terrain c'est assez frustrant
Petite pause déjeuner où les plus américain d'entre nous on sortis leurs MRE (Taz et James sans vouloir leurs mettre l'affiche)
Reprise des parties avec des scénarios bien sympatique (Zombie, prisonniers) sur lesquels on a bien exploité le terrain et autant dire que ça nous a bien rincé
J'ai quelques photos pour immortaliser cette journée:

Spyder qui nous a fait le c*l

L'album complet ici (8 photos): https://plus.google.com/photos/100282474941093773503/albums/5942494413019731761?fd=1
A + sur le terrain les gars !
Je lance un petit débrief de la partie de dimanche derniers:
Membres présents:
Leroy
Taz
James
Dave
Leon
Steyrman
+ un invité de steyrman
Départ des familles au boulingrin à 7h20 direction Cauvigny pour retrouver Leroy, Steyrman et son invité (j'ai zappé son pseudo :s)
Début de la journée vers 9h30 avec 3/4 parties assez rapide.(deathmatch, défense de bunker/zone)
Celles ci se passaient sur des petites du terrains.
ressenti un peu mitigé au début car le terrain est tellement sympa que jouer sur le quart du terrain c'est assez frustrant

Petite pause déjeuner où les plus américain d'entre nous on sortis leurs MRE (Taz et James sans vouloir leurs mettre l'affiche)
Reprise des parties avec des scénarios bien sympatique (Zombie, prisonniers) sur lesquels on a bien exploité le terrain et autant dire que ça nous a bien rincé

J'ai quelques photos pour immortaliser cette journée:

Spyder qui nous a fait le c*l

L'album complet ici (8 photos): https://plus.google.com/photos/100282474941093773503/albums/5942494413019731761?fd=1
A + sur le terrain les gars !
"dede76" Dave Lick It- SgtMajMarCor
Re: Cauvigny - Le 03 Novembre 2013
Une bonne journée pour ma part, content de retrouver les copains et de remettre le matos sur mon dos!
J'avais joué sur ce terrain il y à bien 7 ans et ça fait plaisir de voir que ça à pas changé d'une miette (mis à part les bunkers) et il est vrai qu'il est juste mortel!!!
De bonnes parties, d'autres moins, des jolis coups exécutés par nous autres ^^, (c'est dans l'infériorité qu'on prend notre pied, dédicace à Taz lors de la tenue du Nid d'Aigle)
Bref on s'est bien marrés et de bon moments passés ensemble, j'ai hâte de rechausser le matos!!!!
Merci à Dédé pour les photos
J'avais joué sur ce terrain il y à bien 7 ans et ça fait plaisir de voir que ça à pas changé d'une miette (mis à part les bunkers) et il est vrai qu'il est juste mortel!!!

De bonnes parties, d'autres moins, des jolis coups exécutés par nous autres ^^, (c'est dans l'infériorité qu'on prend notre pied, dédicace à Taz lors de la tenue du Nid d'Aigle)
Bref on s'est bien marrés et de bon moments passés ensemble, j'ai hâte de rechausser le matos!!!!
Merci à Dédé pour les photos

Leroy J. Cumshot- 1stSgt
Re: Cauvigny - Le 03 Novembre 2013
meme chose que les copain! un tres bonne journée de jeu, avec des gens forts sympathiques (comme d'hab ).
merci a airsoft one ne nous avoir recu!
merci a airsoft one ne nous avoir recu!
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor

» Marathon de Porto - 2 novembre 2013
» 10 km marche le 10 novembre 2013
» 11 novembre 2013 verdun Erize la Petite bar le duc
» [Lundi 11 novembre 2013] Randonnée de l'Armistice
» 09 et 10 novembre 2013 --> La raisin d'or (Sauternes - 33) / VTT - Marche - Trail
» 10 km marche le 10 novembre 2013
» 11 novembre 2013 verdun Erize la Petite bar le duc
» [Lundi 11 novembre 2013] Randonnée de l'Armistice
» 09 et 10 novembre 2013 --> La raisin d'or (Sauternes - 33) / VTT - Marche - Trail
Page 1 sur 1