76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
[Présentation] Booly - Belgique I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Présentation] Booly - Belgique

+4
Tom Dipee
Taz Bitchtarget
"White" Matt. Sturbating
Booly
8 participants

Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty [Présentation] Booly - Belgique

Message par Booly Ven 3 Aoû - 21:48

Ton prénom : Je peux vous le dire, mais je serai obligé de vous tuer après... appelez moi Booly, car plus qu'un pseudo, c'est un surnom qui date de l'âge de pierre
Tu vis à : Bruxelles le week-end et les vacances et Florennes (le paradis du supersonique) la semaine pour le boulot
Ton âge : ça fait 18 ans que j'ai 16 ans...
Ton pseudo : Booly, comme dit plus haut
L'origine de ton pseudo : c'est un petit surnom affectueux qu'une demoiselle a décidé de me coller il y a bien longtemps
Ton statut marital officiel (ou officieux) : marié avec mon job... et je trompe mon escadrille avec une Frenchie le week-end :p
Tu fais quoi dans la vie ? opérateur playstation3 à la Force Aérienne Belge
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? avion, définitivement!

Comment as-tu connu l'airsoft ? j'ai fait la "bétise" de recevoir un Desert Eagle spring de ma mère... ya bien 20 ans (et là, je vais me faire traiter de vieux c*n)
Depuis quand pratiques-tu : j'ai commencé à 12 ans, à l'époque, les airsofts étaient légaux pour les mineurs en Belgique... ça fait longtemps
Dans quelle association ? aucune pour le moment... juste entre amis, et parfois avec les gens de la XIII-team en Belgique
Ce que tu aimes dans cette activité ? énormément de choses, l'ambiance, la convivialité, et quand ça commence à shooter dans tous les coins et que l'adrénaline monte
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les highlanders et la course à la puissance... les M4 en full auto à 450, j'ai expérimenté du côté receveur, et l'émetteur n'a pas apprécié le retour
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? mon binôme... parce qu'il m'a sauvé les miches un godzillion de fois
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : pour le moment, Belgique, on n'a pas été jouer hors frontières jusqu'à présent, mais je suis mobile, et assez souvent fourré en France par dessus le marché
Pourquoi cette activité et pas du tricotage ? parce que je trouve ça con de gâcher de si belles aiguilles pour ne pas crever les yeux des gens qui me posent la question "et pourquoi pas le tricot?"

Pitreries mises à part, j'ai découvert votre existence à la Japan Expo 2012, où j'ai longuement discuté avec l'un de vos membres à propos d'une garrison cap en Marpat Arid (entre autres choses), et j'ai récemment remis la main sur l'URL du site qui avait mystérieusement disparu dans une poche admin sans fond...

J'ai fait de l'airsoft pendant un bon moment (et je n'ai jamais vraiment arrêté, juste fortement ralenti à cause du boulot... ), et ça fait très longtemps que j'ai un certain intérêt pour les Meuhwinnz... à un tel point que j'avais réussi à dénicher des MCCUU et des Bellevilles qui vont bien... Ceci dit, je n'ai pas poussé l'exactitude à 100%, et ma CIRAS n'en est pas une, c'est juste une bonne repro de chez Phantom (avant qu'ils ne deviennent Pantac), mais elle est khaki, pas Coyote Brown (j'entends déjà certaines dents qui grincent). Niveau répliques, j'ai une M4A1 G&P avec pas mal de gucci-gear dessus, un SCAR-L G&G, un P90 (quand on commence avec du Stargate, on ne peut pas y couper en générale...), un Mk.23 que j'adule pour son silence et un Colt 1911 MEU, tous deux de chez Marui...

Outre le matos des Marines, j'ai un peu plein de choses dans mes malles à surprises (de l'Arpat, du DPM anglais, du Multicam et même de l'ABL... on se demande bien pourquoi tongue ), et si je ne recherche pas le truc pico-bello identique, je cherche malgré tout à garder une certaine ressemblance et une certaine rigueur.

Voilà, en gros ce qui m'a bien plu sur votre stand, c'est le côté "on fait fun, mais on est relativement sérieux dans la manière, sans pour autant trop se prendre au sérieux", parce que des mecs qui se prennent pour des armes fatales, j'en vois à longueur de semaine, donc ça repose What a Face
Booly
Booly
Pvt

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bruxelles/Florennes (BE)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par "White" Matt. Sturbating Ven 3 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum!

Marpat+ Ciras MJK....take a ticket to Marsoc.

Enjoy Wink
[Présentation] Booly - Belgique 043007photoshoot011hi3.th
"White" Matt. Sturbating
Admin
Admin

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Taz Bitchtarget Ven 3 Aoû - 23:05

Bienvenue
Taz Bitchtarget
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1289
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Tom Dipee Sam 4 Aoû - 8:47

bienvenue ici!!!!
Tom Dipee
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Invité Sam 4 Aoû - 9:03

Salut et bienvenue ici ^^

Belle présentation ami du pays de la bonne bière.

Au plaisir de se recroiser un de ces 4

Si tu as besoin d'informations pour monter une tenue de MEUrines on fera ce qu'on peut pour t'aider.

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Seymour Beavers Sam 4 Aoû - 10:07

Bonjour et bienvenue cousin belge
Seymour Beavers
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1578
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 51
Localisation : Rouen

https://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Paco Pula Sam 4 Aoû - 10:17

Bienvenue sur le forum!
Paco Pula
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 274
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : smermesnil

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par HAUBERT Lun 6 Aoû - 9:00

Bienvenue a toi 1 fois Laughing
HAUBERT
HAUBERT
MSgt
MSgt

Messages : 252
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 52
Localisation : Déville-lès-Rouen

http://www.accav.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par m998 Ven 10 Aoû - 8:19

Bienvenue
m998
m998
Sgt
Sgt

Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Booly - Belgique Empty Re: [Présentation] Booly - Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum