Derniers sujets
» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Débrief de le l'OP Cordon Bleu - 15 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrief de le l'OP Cordon Bleu - 15 Avril 2012

Message par Dick Solong le Mar 17 Avr - 5:17

Diantre je m'aperçois que le sujet n'a pas été ouvert...

Voici donc où mettre vos impressions Wink

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrief de le l'OP Cordon Bleu - 15 Avril 2012

Message par -Nerka- le Mar 17 Avr - 8:15

Donc je commence Cool

Pour commencer un Grand Merci au Orga pas facile a gérer tous ça et j'ai envie de dire que c'est un plan qui se déroule sans accros...

-Arrivés 8:30 sur zone on revois quelque tête connus au bataillon des nouveaux joueurs les orga nous reçoivent d'une manière assez structurer tous coule comme de l'eau de sources, passage au chrony fluide malgré quelque loupé.

-10h00 Briefing rappelle des consigne de jeux (assez lourdes, mais plus que praticable) pour ma part se rappelle auras été plus que bénéfique

-10h45 Arrivés a l'Ambassade ONU (Eden pour les intimes) je vois un camps plus bien situé par rapport au autre faction avec des issus possible en cas d'attaque, remise des dernières consignes et je reçois mon affectation Echo1 sous les ordres de Leaders 2, puis début du jeux.

-11h00 On est demandés un groupe Civil est blesser par une mine on doit sécuriser la zone et les soignés chose pas facile a faire coordination entre echo 1 et 2 affreuses les troupes régulières passent dans la zones sécu....Fucker bitch quoi, mais on n'y arrives quand même je me demande encore comment.

-11h45 Mission Clandestines nettoyer les environs d'Eden en face il ne comprennent rien on les dessoudes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

-12h15 l'heure du Manger pour une parties de notre groupe on établie un périmètre de sécurité autour de Eden qu'il faudra garder 1h30

-12h45 Leader 1, me demande de rejoindre leader 2 en mission Clandestine se que exécute sans trop de difficultés. Leader 2 me demande alors d'aller occupés les Gardes dans le camps des Forces régulière qui non rien compris alors c'était très drôles ( Pendant ce temps l'as mes copains allais chercher un Gros Missiles du coter de chez vous).

-13h15 Euh Trou Noir trop d'action je sais plus l'ordre des Missions entre les vivres apporter au civiles la négociations merdique L'assassina du Ammirah Arabe (9a c'est moi j’attends encore ma médaille Razz)

Pour résumer:
Partie Plus que Fun
Des Scénar Juste rien a dire
De l'action a foison
Des Joueurs Fair Play
Des Pnj Comme il en faut

What else?

Et encore un petit plus ça m'a fait grave plaisir de rejouer avec Dick et d'avoir découvert c'est Marines je vous dit a battle zones au plus tard
November Terminer
-Nerka-
LCpl
LCpl

Message par James Prickman le Mar 17 Avr - 11:27

Great day pour moi - Xray sur tout Wink

Fairplay et no highlanders - airsoft comme il faut.

Merci a TT pour le OP et Mr Nerka pour le pret!

James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Jake Jizzpump le Mar 17 Avr - 14:28

Une excellente journée pour moi, une sacrée OP ! Merci aux orgas pour leur accueil et particulièrement à notre Colonel Lios pour ses briefings.

Les joueurs plus qu'agréables, des PNJ's surexcités et dans leurs personnages à fond ! Franchement jouissif !

Un scénario bien ficelé avec bon nombres de missions sympathiques. La recherche du missile Grrr la mission qui m'as le plus déplus (car passé 5 fois sur l'objectif sans le trouver c'est vite énervant) mais franchement j'ai vraiment adoré les gars "Euh vous faites quoi là ?" "Oh rien on patrouille, on suit les ordres quoi" alors que nous étions en mission Black Ops (donc non ONU et attaquable), on passe on repasse, personne ne tire ... on se marrait avec les coéquipiers !

Le passage de la contamination était également un régal pour moi (Medic de l'ONU), les pnj étaient dans leur rôles et c'était excellent ! Pithivier tu avais de braves pnjs !

Petite question : Est-ce que le Général Léblovitch était de l'ONU ? Car je l'ai plus vus sur notre fort que dans le sien Very Happy Il était bien dans son perso en tout cas !

La rencontre entre les 2 chef de factions et notre colonel sentait le sandwich à la m... au moment ou j'ai vu les factions se positionner tout autour de nous... Pas cool ça, mais purée que l'adrénaline a boosté tout ça !

Pour finir la journée l'attaque du fort était une "boucherie" à peine 5 minutes de résistance, les médics ne savaient plus où donner de la tête halucinant, et Léblovitch et son cri de guerre on aurait dit un sanglier en rute qui fonçait sur sa proie, Epic !

La restauration le midi était vraiment excellente ! Manger chaud quand on se gèle les mirettes c'est bien appréciable Very Happy

En résumé : Une OP qui en valait la peine ! Des orgas présents et actifs, des Pnj's sur-vitaminés, un Général qui aurait fait un excellent commercial, des missions à foison, du fair-play en veux-tu en voilà (même s'il y a eu quelques mésententes), et l'ONU qui avait quand même la classe il faut l'avouer :p

J'espère à très bientôt pour Cordon Bleu 2

«Once more into the fray
Into the last good fight i'll ever know
Live and die on this day...
Live and die on this day...»
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par -HY_brid- le Mar 17 Avr - 17:47

Oh j'ai pas envie de vous souler, surtout qu'étant orga, j'ai vu et entendu plus de choses que vous donc les écrire ici serait très fastidieux.

Mais en bref, je remercie tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour remplir les forces de l'ONU. Vous avez été très performants et magnanimes avec votre chef de faction qui sait maintenant ce que c'est que de gérer un squad...
Donc nous aurions rempli avec brio toutes nos missions X-ray, et nous avons joué avec brio notre rôle de régulation des factions, grâce à nos divers interdiction de respawn, de passage, de raid...
Content d'avoir rencontré les gars e la TAG72, surtout Nerka qui m'apellait encore Chef à la fin de la journée (pour les chevilles, c'est super agréable :-D )

Si vous voulez une version plus complète, attendez le 29

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Tom Dipee le Mer 18 Avr - 18:42

Une très bonne journée pour ma part, l'esprit de la partie était vraiment sympa, l'équipe d'orga était au top niveau gestion du jeu et logistique

Niveau scénar j'ai trouvé qu'il y avait de très bonne phase et le fait en tant qu'ONU de gérer les zones de sécurité permettait une bonne régulation du jeu. Les missions non couvertes par le mandat ONU ont permis d'avoir pas mal de piment dans le jeu. Les PNJ sont vraiment un gros + pour ce type de partie sa scénarise vraiment le jeu.
En quelques mots que du bon pour cette journée j'espère qui il y aura une suite à cette OP. Merci encore à toute l'équipe d'orga pour cette journée

J'ai pris quelques vidéos mais peu de choses d'exploitables je vais essayer de faire un mini montage

Admin
Admin

Message par Dick Solong le Dim 22 Avr - 11:23

Très bonne journée aussi pour ma part, du beau monde, un terrain unique dans la région et une météo clémente (malgré le vent parfois violent). Une organisation aux petits oignons tant d'un point de vue scénaristique que logistique.

Un bon enchainement de missions mais il était parfois difficile de savoir qui était avec qui (entre les alliances/déalliances et tireurs nerveux de la gâchette...). Les troupes sous mes ordres furent exemplaires à ce niveau car je n'ai pas constater de tir hors des règles d'engagements données en début de journée.

Par contre, pour ma part la mission onusienne contrairement aux autres factions manquait d'un fil rouge clair (genre protéger les intérêts civils PNJ) et le surnombre des autres factions par rapport à la notre (deux fois moins nombreux) nous a plusieurs fois empêché de sortir de notre "sanctuaire". Une régulation des munitions/respawn/frappe aérienne ou autre aurait peut être permis d'équilibrer le rapport de force...
Surtout que nous étions entre l'enclume et le marteau, l'attaque du village fut mémorable... Surprised

Merci aux organisateurs, en espérant être là pour Cordon Bleu 2 ;D

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut