76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

3 participants

Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Cool Breeze Lun 9 Avr - 13:33

Salut à tous Wink



Voilà je me présente je fais partit d'une association d'airsoft (GAP02) sur Soissons (PICARDIE) mon pseudo est Cool Breeze, je me suis inscrit et présenté sur votre forum.

Nous sommes pour l'instant 10 et toujours en recrutement jusque 15 membres.

Nous jouons sur base milsim c'est à dire que nous utilisons ce qui si rapporte nous avons encore à changer la capacité des chargeurs pour certain de l'assoc (quasiment tous en hicap). Mais nous y travaillons.

Nous aimerions rencontrer d'autre team pour "varier les plaisirs"^^ c'est toujours plaisant d'affronter de nouveau groupe même si des affinités se crée. Nous aimons le jeu !! Nous préférerons perdre en ayant fait une bonne partie plutôt que de gagner en courant partout comme des dératés^^ ce que nous ne voulons pas du tout !!

Enfin bref notre team est en reconstruction après le départ pour raison de santé de certain membre et d'autre pour raison diverse (changement d'emploi, ...) ...60 % des membres sont des nouveaux !! pas forcément dans l'airsoft mais dans l'équipe. Et les newbies se font leur premières "armes"^^Ce que je suis également dans le monde de l'airsoft.

Nous espérons pouvoir un jour vous rencontrer sur le terrain !! Wink ... le notre, le votre ou en opé !! Tout cela dans la bonne humeur car en plus d'être dans la même équipe nous sommes avant cela amis en dehors.

Bref j'espère vous avoir donné envie de nous rencontrer même si une rencontre sur le terrain serait beaucoup plus probante pour un avis sur notre équipe !!

En espérant vous rencontrer bientôt Wink

Notre page facebook encore toute jeune photo et vidéo bientôt :
Gap02 (Groupe airsoft Picaride 02)

Et notre forum (notre président est KIKERS01) :
gap02.forum-pro.fr

A bientôt dans une tranchée Wink
Cool Breeze
Cool Breeze
Pvt

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Soissons (PICARDIE)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Jake Jizzpump Lun 9 Avr - 14:15

Bienvenue a votre assoc" sur le forum, au plaisir d'échanger de la billes avec vous cheers
Jake Jizzpump
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 747
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Pont-Authou

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Clint Pussyeater Lun 9 Avr - 14:29

Salut et bienvenue à votre équipe, j'ai vu que tu avais liké notre page facebook! ^^

au plaisir de se rencontrer sur les terrains en effet!
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Cool Breeze Mar 10 Avr - 2:36

Merci Wink ... oui en effet c'est bien moi en compte perso et également avec notre page facebook de l'assoc ^^
Cool Breeze
Cool Breeze
Pvt

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Soissons (PICARDIE)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Invité Mar 10 Avr - 6:13

Bonjour et bienvenue chez les fous ^^

Il est fort notre secrétaire, il a des fiches même sur les gens qui nous aiment sur FB Wink

A un de ces 4, sur le terrain alors Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Clint Pussyeater Mar 10 Avr - 7:29

et ouais je suis l'actualité de notre page Fb mon bon monsieur!!

(pas trop de courbatures? ;-))
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02) Empty Re: [Présentation Association] GAP02 (Groupe airsoft Picardie 02)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum