Derniers sujets
» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Débreif' partie 25 mars - Aincourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débreif' partie 25 mars - Aincourt

Message par Jake Jizzpump le Dim 25 Mar - 18:43

Aller Hop j'ouvre le bal !

Pour commencer, le terrain est vraiment jouissif ! Assez grand, le bâtiment super long, les étages et le toit vraiment énorme !

Début de journée par un attaque/défense pour la mise en jambes, bien sympas on a progressé en groupe, ya eu de la com c'était agréable ! C'était fluide, quelques longueur entres les parties mais faut le temps de se lancer :p

L'après midi était vraiment la meilleure partie pour moi, vraiment magique ce bâtiment, tout comme le terrain, un potentiel scénaristique incroyable ! Les orgas avaient prévus encore quelques petits scénarii mais le temps défile vite malheureusement.

L'ensemble de la journée est plus qu'agréable ! La rencontre avec l'USMAC vraiment énorme ! Ils sont vraiment tarés et j'aime ça cheers Bon nos conneries nous ont fait louper un début de partie Embarassed mais on a franchement bien déconner ! Puis même si vous étiez l'army on vous aimes bien Smile

Maintenant les points négatifs (et oui) :

-J'attends encore le passage au chrony ( What a Face )
- Un manque de fair play de certains joueur, je pense notamment au gars sur le toit qui n'est jamais sortis et les tirs à la libanaise de ce dernier Evil or Very Mad,
- Des tir en rafale à l'intérieur du batiment alors que je ne cesse de gueuler "En semi les mecs!" Dédé (ou white) pourra confirmer la rafale de 4 vraies secondes... et quand j'ai demandé qui avait rafalé, personne réponds (voir même tout le monde s'en b.... Mad ),
- Des règles de respawn pas respectés et les distances d'engagement vraiment courtes, même au p-a ! Je parle surtout à la dernière partie, quand dick à demander les shotguns en premier, un joueur out donc je commence à monter puis là j'entends "C'est bon on est 4" et hop grosse avoine dans ma face (en semi certe mais yavais 2-3m de distance quoi...)

Mais ces points négatifs n'ont pas pourris cette journée, juste des points décevants malheureusement. Retourner jouer sur le terrain dés que possible !

Jake, Terminé !

«Once more into the fray
Into the last good fight i'll ever know
Live and die on this day...
Live and die on this day...»
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Revenir en haut Aller en bas

Aincourt 25-03-12

Message par -HY_brid- le Dim 25 Mar - 18:55

Tout d'abord, voilà ce que vous avez loupé les absents :

https://picasaweb.google.com/108601766594583917749/Aincourt250312?authkey=Gv1sRgCLi66ZH8mqLCJQ

Et c'est que le matin...
Donc, après ça, le débreif :

Le temps : RAS, frais le matin, chaud l'après-midi. Un bon soleil toute la journée.
Le terrain : Y'a pas de mots pour décrire le terrain d'Aincourt. Énormément de possibilités scénaristiques, ça peut passer du simple shoot drill à l'OP 48H
L'orga (scénarios&co) : On est resté très sobre. Au menu, TDM, CTF, otage et bombe. Des petites lacunes sur l'une des parties, notemment au niveau des respawns, pas forcément bien pensés ou placés.
Ambiance : Une très très très bonne ambiance, même si ça a un peu pété sur la fin de journée avec un quiproquo sur un engagement rapproché.
Joueurs : Perso, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai entendu certains dire qu'il y avait des peaux dures.

Les remerciements :

Aux orgas de la GAASPARD (je sais plus vraiment le nombre de lettres ^^) qui nous ont permis de jouer aujourd'hui
A Tonton pour ma photo avec lui (j'vais être célèbre !!)
Aux membres de l'USMAC (à très bientôt j'espère ! Un véritable plaisir de déconner avec vous, même si vous êtes "pas comme nous" Razz Razz ; Mention à votre gunneuse, qui m'a fait fortement penser à Alien, et la Gunneuse mexicaine. pour les ARPATeux :
"Non che né pas chanchééé I love you )
A solidsnipe (ou snake je sais plus) pour m'avoir appris à lancer le ballon comme un vrai américain (y'a plus qu'à ^^)
Et bien sûr, les plus beaux, les plus gentils pis tout ça quoi... : Mes camarades MEUrines !

Ah, et, pour mon décompte perso...

1 out au knife (Et j'ai James qui peut confirmer)
2 out (dont un vocal) au shotgun
2 au M4 de Jake, prêté car il voyait pas les tireurs en face.

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Re: Débreif' partie 25 mars - Aincourt

Message par Bob Analslammer le Dim 25 Mar - 19:05

C'est du lourd messieurs !!

HOAAH a nos freres de la 76th !!! , Entre les repliques kamelott, les very bad blagues, le foot us sur le parking....on s'y croyais d'ailleurs =) Meilleurs dimanche d'airsoft j'allais pleurer ! Du fairplay, de tres tres belles actions, un terrain de folie a te decoller la retine et te faire chier d'en le froc !!

Des gens qui vivent l'airsoft et qui respecte les regles....HOAAH ! Et puis bon un terrain legal.....ca change tout !
Des partie nerveuse, rapide, des scenars efficaces....petit effectif de 34 personnes correct meme si certains abuser un peu sur les distance en aeg !!

J'ai kiffer votre strategie: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! ON FONNCCE !!!!
Les HOOAHH qui partent a la chaine c'est tout juste mythique

A tres tres bientot la 76th et on sera surement en marpat desert quand on se revera =)

PS: Un petit mot ? CACA !!
Bob Analslammer
LCpl
LCpl

Message par BlackhawkUSMAC le Dim 25 Mar - 19:27

Aaaaaaaahhhhhh la vache que ça fait du bien!
6 ans d'airsoft que j'avais pas passé une aussi géniale journée que celle là!, en grande partie grâce à vous tous!
Very Happy Very Happy
Punaise, qu'est ce qu'on c'est fendus la G......, des moments plus que mythiques pour aller jusqu'aux répliques de Kaamelott, je me suis dit que vous étiez aussi déjantés que nous! cheers

See u Brothers!

SEMPER FI!

Bref que du bon, du bon, du bon et encore du bon!!!!!

J'éspère vous revoir très bientôt, et promis, comme l'a dit mon pti Sandman, on sera en Marpat Desert! Very Happy

BlackhawkUSMAC
Pvt

Message par Tonton le Dim 25 Mar - 21:55

Mon feedback mais voici de quoi vous faire patienter.....

Tonton
SSgt
SSgt

Message par "vEnOm*" Nick Hugeballs le Lun 26 Mar - 13:15

super journée, super terrain, super temps et pour ma dernière parti super cool Wink

un peu mal compris les règles certaine fois même j'écoute pas tout le temps mais en face c'était un peu la même Smile

sinon comme d'hab on s'est bien fendu la gueule et surtout avec John en binome^^ et Justin avec son émitation de "Borat" MDR Smile

sinon voici les photos de mon APN, merci à John pour les photos de toute la journée Wink

https://picasaweb.google.com/114904885597172836394/Aincourt2503

a+
"vEnOm*" Nick Hugeballs
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Clint Pussyeater le Lun 26 Mar - 13:31

erf dommage que j'ai pu être des vôtres....

le terrain fait vraiment envie en effet!

SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par -HY_brid- le Lun 26 Mar - 14:46

C'est vrai que le coup des 2 dans l'escalier, c'était drôle !

page not found pour les photos

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Tonton le Lun 26 Mar - 15:27

Bonjour à tous,

Donc voici mon feedback : J'ai passé une superbe journée en votre compagnie.

Partager le terrain avec des parties matinales sur le village puis l'après-midi sur le reste, m'a permis de ne pas tomber dans une routine et une lassitude.
Malgrès le souci de la matinée, les orgas ont été réactifs et ont su nous concocter des parties digne de la définition de l'airsoft malgrès quelques petits problèmes de respawn mais vraiment minimes pour moi, car puisse-je vous rappeler qu'un marines observe, s'adapte et domine ^^.
Il y avait une très bonne ambiance et pur une fois tout le monde s'est mélangé (je pense que cela est aussi dû au nombre des participants) malgré un petit souci de pan t'es out sur la fin pour ma part mais vite réglé avec l'intéressé donc à oublier...

Je tiens à remercier tout particulièrement la GAASPAR qui n'a pas fléchi malgré la problème matinale et a sur nous donner du rêves.
Aussi la 76th MEU avec qui je n'avais joué et qui est chose faite maintenant, vous êtes géniaux les gars, vivement la prochaine surtout que maintenant je suis amoureux de James et que je ne peux plus me passer de son accent si doux a mes oreilles. James tu es mon deuxième amour après Grodon Ramsay ^^.... Et merci aussi à John qui m'a fait me sentir star ^^, j'espère que la photo te plait !!! Et un gros gros bisou bien baveux sur la fesse de Dick pour m'avoir prêter son M16 de la mort qui out^^...
L'USMAC, vous avez été de super bénévoles (à la Japan-Party) et de super joueurs, c'est un honneur de vous connaitre et de vous accepté dans les rangs du Marpat Desert ^^. Pourtant la fatigue était bien là à cause de salon la veille mais vous avez su garder votre énergie et votre bonne humeur durant toute la journée. Merci tout particulièrement à Sandman qui est venu dormir chez moi la veille afin de me tenir compagnie sur l'aller et ainsi m'éviter de m'endormir.
Merci aussi à la Ghost91, ça m'a plaisir de vous revoir tous surtout Hatcher qui ma outer par surprise !!!!
Merci à l'équipe adverse qui a su nous donner du bon gros jeu et ce fut un plaisir de se prendre des décullotés par des joueurs aussi fairplay que vous.
Et merci à Mister France de nous avoir appris à lancer un ballon de foot américain et je suis heureux de l’accueillir dans la famille des airsofteurs.

Alors maintenant la question qui se pose c'est : A quand la prochaine

PS : Je ne peux pas accéder aux photos aussi.

Tonton
SSgt
SSgt

Message par -HY_brid- le Lun 26 Mar - 15:37

Non mon bon tonton, j'ai pas eu le photo Sad

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Tonton le Lun 26 Mar - 16:11

Envoie moi ton adresse electronique par texto

Tonton
SSgt
SSgt

Message par James Prickman le Lun 26 Mar - 17:55

mémé pour moi très bonne journée - mais trop d’alcool le nuit avant cette dur dur!

Si non mes excuse pour le retard ladies lucky it changed nothing as the orgas arrived late but still apologies!

et un dernier thanks a Dede pour le taxi

@Tonton pleasure pour moi aussi

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Clint Pussyeater le Lun 26 Mar - 18:07

Et là?

https://picasaweb.google.com/108601766594583917749/Aincourt250312?authkey=Gv1sRgCLi66ZH8mqLCJQ

SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Message par -HY_brid- le Lun 26 Mar - 18:21

ça c'est mes miennes. Nick a les siennes aussi puisque en cours de journée j'ai du changer d'appareil.

-HY_brid-
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Justin Youras le Lun 26 Mar - 19:07

Alors pour ma part :

Matinée sympathique de mise en jambe dans un terrain assez petit mais toutefois cool à jouer (mériterai peut être quelques aménagements dans la forêt éventuellement ....). Je pense chipoter en disant que les scènes étaient à mon sens pas assez aboutis, mais sur un terrain de cette taille c'était plutôt adapté au final...

Repas ration le midi que j'ai eu plaisir à partager avec White ! De bons délires avec le reste des joueurs, de bons moments d'interprète d'airsoft quoi !

L'aprem, découverte de ce fabuleux terrain d'aincourt sur lequel je fantasmait de jouer depuis pas mal de temps ! Je n'ai pas été déçu !
Que ce soit pour le terrain, les joueurs ou l'ambiance, le divertissement et la dépense énergétique étaient au rendez-vous !

Quelques points négatifs : certaines règles de respawn mal comprises, et les scénario à mon sens pas assez creusés pour un terrain tel que celui-ci !

Également content d'avoir rencontré plusieurs airsofteurs qui délirent autant que nous !

Pour la MEU, je pense que hors terrain, l'ambiance était géniale, et qu'en jeu, il n'y a pas, à mon sens, assez de communication radio entre les groupes de combat, ce qui fait que les synchros ou les stratégies n'ont pas pu être assez affûtées.

Mes moments mémorables : la branche qui a failli me rentrer dans l'épaule, épaule qui a été sauvée par la crosse du 1014, le repli qui c'est terminé par une glissade monumentale ...., la progression pièce par pièce avec James au 1014, la découverte de la ration militaire française !

Merci a tout les orgas et aux joueurs pour le fair play, l'ambiance, le bon niveau de jeu (on s'est pris pas mal de branlées ), etc...

On remet ça quand vous voulez !
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par James Prickman le Lun 26 Mar - 19:30

Justin Youras a écrit:la progression pièce par pièce avec James au 1014,
+1
i I love you my 1014

James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Dick Solong le Lun 26 Mar - 20:32

A mon tour maintenant que le plus gros a été dit Twisted Evil

Très content de ma journée Very Happy

D'abord l'accueil très sympathique des orgas de la GAASPAR (dommage pour le retard du matin, mais les galères arrivent toujours quand on ne les attend pas).

Heureux de retrouver Tonton après tant de mois et de rencontrer pour la première fois nos amis de USMAC. Les participants étaient tous de bonne humeur ce qui présageait d'une bonne journée d'airsoft.

Le scénario du matin en échauffement était simple mais efficace. C'est toujours bon de commencer "tranquillement" Wink .

La pause du midi est arrivée très rapidement (preuve qu'on ne s'ennuyait pas). Et j'avoue qu'on s'est bien marré, les conneries fusant de part et d'autres. Ce qui nous rappelle tous que l'airsoft est un loisir et qu'on est bien là pour s'amuser et passer du bon temps.

L'après midi dans la partie CQB du terrain est elle aussi passée à une vitesse folle. Effectivement on a pas été très "performant" mais on a fait de belle progression de chaque côté avec quelques échanges épiques.

Pour conclure, je dirai que le déplacement en valait vraiment la peine. Des joueurs sympa, des orgas présents et efficaces, un terrain énorme et une ambiance superbe.

Bref, une bonne journée d'airsoft, à refaire encore et encore Wink

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Message par Jake Jizzpump le Lun 26 Mar - 20:38

A rajouter dans les points positifs, la sublime imitation de borat par Justin ! cheers

«Once more into the fray
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Dick Solong le Lun 26 Mar - 20:43

Jake Jizzpump a écrit:A rajouter dans les points positifs, la sublime imitation de borat par Justin ! cheers

J'attends qu'il porte le Boratkini

On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
Dick Solong
Admin
Admin

Message par Justin Youras le Lun 26 Mar - 21:00

J'en ai un ! (ce n,est pas une blague ! )
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Jake Jizzpump le Lun 26 Mar - 21:05

Effectivement, une tenue à part entière !

Pour en revenir au debrief, c'était vraiment une excellente journée globalement, les orgas étaient présents, ils ont fait des scénarios simples certes, mais vraiment efficace !

je regrette simplement le manque de fairplay d'un très petit nombre de joueur ainsi qu'un manque de respect/incompréhension de certaines règles

Mais une bien belle journée avec la MEU encore une fois et l'USMAC ainsi que les autes joueurs présents à la partie ! Cool

«Once more into the fray
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Jake Jizzpump le Mer 11 Avr - 12:09

Les vidéos faites sont disponibles Dick ?

«Once more into the fray
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par Dick Solong le Mer 11 Avr - 12:12

Jake Jizzpump a écrit:Les vidéos faites sont disponibles Dick ?

En fait, j'ai regardé vite fait les vidéos mais y'a rien de très exploitable Sad

Dick Solong
Admin
Admin

Message par Jake Jizzpump le Mer 11 Avr - 12:15

Bouuuh Crying or Very sad

«Once more into the fray
Jake Jizzpump