76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
[Inscription Student] Jake Jizzpump I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Inscription Student] Jake Jizzpump

4 participants

Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par Jake Jizzpump Ven 2 Mar - 14:43

Salutations MEUrines ! Very Happy

Après avoir discuté avec Dick, j'envisage très sérieusement rejoindre les rangs de la 76th MEU ! Je suis en cours de constitution d'une kit list Marsoc. Mais avant toute chose petite présentation (encore). J'ai déjà changé mon pseudo pour un qui corresponds le mieux à la 76th.

Pseudo : Jake Jizzpump
Prénom : Romain
Age : 19 ans
Ville : Arnières Sur Iton
Dans la vie je suis : Agent de Quai
J'aime : La photographie, Les jeux Vidéos, La musique (tout genre confondus), L'airsoft, le cinéma
Dans mon sac d'airsoft il y a : Un Trou pour le moment What a Face
Ma devise c'est : Sans Audace, Pas de Gloire
Informations diverses : cheveux long, yeux verts, rasé de loin
Mon style c'est plutôt : un peu infiltration, un peu bourrin parfois. Ca dépends de la situation
J'ai découvert l'airsoft : il y à 3 ou 4 ans j'avais envie de faire une activité qui bouge et m'étais orienter sur du paintball et j'ai vu qu'il existait un autre loisir nommé airsoft et j'ai accroché directement.
Pour moi l'airsoft... : L'occasion de faire de belles rencontres, se défouler, faire du sport, se prendre dans billes en pleine face ou d'autres parties plus sensibles ( :Smile), s'amuser tout simplement
plat préféré : Un bon Tiramitsu (désolé pour l'orthographe probablement inexact), c'est un dessert I love you
Autre chose à dire ? : J'avais quelques "blagues" entendu au travail... Attention ya du niveau

"Tu connais pas Rambo ? quel con.. - Mais si tout les matins, il se Rambo..." YEAH NICE JOKE DUDE geek

Aller une autre je vois que vous adorez

"Moi quand je suis dans ma voiture , je fais comme Van Damme, je full contact" AWSOME !!

A dimanche MEUrines ! Very Happy
Jake Jizzpump
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 747
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Pont-Authou

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty Re: [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par Dick Solong Ven 2 Mar - 16:48

Merci de ta (re)présentation Wink

Ta demande pour rejoindre les rangs de la MEU est bien enregistré Jake Pompe à f..... lol!

On se voit dimanche pour ta première partie parmi nous, en espérant qu'elle te plaise...

PS : Merci pour les blagues, on ouvrira une rubrique spéciale pour toi Wink

Dick Solong
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 4232
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty Re: [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par Jake Jizzpump Ven 2 Mar - 17:23

De rien Dick A MOI LA GLOIRE ! Du moment que je finis pas dans la boulétude d'A-I What a Face

J'arriverais avec Tom théoriquement. faut que je vois ça avec lui.
Jake Jizzpump
Jake Jizzpump
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 747
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Pont-Authou

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty Re: [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par Clint Pussyeater Ven 2 Mar - 18:00

bienvenue jeune padawan!

et à dimanche alors ^^
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty Re: [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par James Prickman Ven 2 Mar - 19:13

jizz pump?? oh putain gets better and better Wink
James Prickman
James Prickman
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 883
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription Student] Jake Jizzpump Empty Re: [Inscription Student] Jake Jizzpump

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum