Derniers sujets
» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Toujours actif ?
Mar 8 Nov - 15:20 par "vEnOm*" Nick Hugeballs

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

» Partie LTDA 6 Novembre
Lun 17 Oct - 14:22 par Lenat76

Galerie


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Un lance grenades pour bean !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lance grenades pour bean !

Message par LCpl Tithom Hardtrick le Jeu 8 Juil - 22:48

Bean j'ai trouvé ton bonheur : http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?cPath=37_47&products_id=1502

à 109 $ fdp out c'est pas trop mal ! Razz
après manque plus que trouver des grenades pas chers...

sinon il y a ça mais c'est plus chers : http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?cPath=37_47&products_id=1544
avatar
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 621
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Rouen centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Ven 9 Juil - 7:53

LOL qui n'en veut des patates Wink

Il me semble que Jimmy avait un truc dans le genre à vendre y'a quelques temps de cela faudrait voir avec lui....
Ensuite pour les grenades, j'ai pas trop envie de prendre un truc Cheap si c'est pour qu'elles merdouillent sans arrêt, donc autant partir sur un truc pas trop mal genre madbull.
On voit ça à la rentrée mais tu fais bien de créer ce post Wink
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Bean Milfhunter le Ven 9 Juil - 9:14

YEAAAHHHHHH j'investit de ce pas dans un kit de pouch grenadier
avatar
Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Messages : 479
Date d'inscription : 20/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Ven 9 Juil - 9:18

Lol Bean, par contre Jimmy a revendu son lance patate il faudra en trouver un autre ailleurs en Tan Wink
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Ven 9 Juil - 9:43

un lance patate en tan?????
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Ven 9 Juil - 9:48

Ben oui un M32 dans ce style :
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Ven 9 Juil - 9:59

Oki bah fallait préciser. Vu le LAW dans les post précédant je me suis dit , ils vont me peindre un law en tan. lol!

Il existe le M32 en réplique?? Si oui sa doit coucher son ours!!!
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Ven 9 Juil - 12:59

LOL non on va pas peindre un law ou un AT4 en tan (par contre en faire un fake avec des truc de récup pour faire des photos mytho pkoi pas).
Le M32 existe plus ou moins y'a des fabricants qui en proposent après il faut "l'habiller" pour que ça ressemble à quelque chose (rajout de crosse, rail, poignée)...
Pour coucher un ours je suis pas sûr mais pour vider une pièce en CQB ou soutenir un assaut à courte distance y'a certainement un truc à faire.
Ensuite je crois que Bean en rêve la nuit depuis des mois et que si il n'a pas son jouet il va nous faire un caca nerveux lol.
Et puis c'est typiquement le genre de truc a acheter en associatif plutôt que seul dans son coin et le sortir 2 fois par an.
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Ven 9 Juil - 15:30

On a déjà le 203 nous c'est sympa. Pour les law en belgique tu peux en toper démilitarisé pour 50 euros.
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Jeu 15 Juil - 15:36

sinon j'ai trouvé ça http://www.tacticaltailor.com/40mmm203belt.aspx comme ceinture. Sans prétention et efficace ... On voit ça à la rentrée Very Happy
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Jeu 15 Juil - 21:43

Bon tout compte fait j'ai réussi à retoper le net sur mon lieu de vac. Le lien de la ceinture je l'avais passer à clint, c'est une super bandouillére , romain la posséde et pour l'avoir testée , je peux vous dire que c'est du matos top.

PS: déjà sergent , je monte vite en grade! Very Happy
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Jeu 15 Juil - 21:52

Lol oui Sergent Lucky t'es un bon posteur sur notre forum.

Pour la bandoulière en effet elle a l'air bien sympathique, ce qui le sera moins se sera les grenades à acheter pour mettre dedans.

J'ai peur que ça pique un peu le budget de l'association.

On fera le point début septembre quand on aura collecté les cotisations et aussi si tous le monde est encore d'accord pour acheter un lance patate à Bean l'association Wink
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Jeu 15 Juil - 22:55

Pour les grenades prenaient des madbull, plus cheres , mais plus fiable.
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Ven 16 Juil - 19:19

Oui j'ai pu constater ça j'ai déjà 3 madbull 48bb's il me semble... Et elle marche nickel Very Happy
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Mar 20 Juil - 21:20

Sinon dans cet esprit, notre ami Ghost m'a promis qu'il nous ferait un mortier prochainement. ça sera un petit plus pour s'amuser entre amis Twisted Evil en attendant d'avoir suffisamment de sous pour le projet lance patate.
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Mer 4 Aoû - 16:03

Sinon le bonheur de Bean a un prix Wink :

http://www.specshop.pl/product_info.php?products_id=7317

Livré avec 6 grenades quand même

_________________

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Clint Pussyeater le Mer 4 Aoû - 19:01

j'aime!!
mais bon ça explose notre budget loll

_________________
avatar
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 3370
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44
Localisation : Petit-Quevilly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Dick Solong le Mer 4 Aoû - 19:09

oui clairement Wink

_________________

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

http://www.airsoft-inside.fr/
On ne peut en effet plus parler de boulet dans son cas car il n'existe pas de canon assez gros pour y mettre un crétin pareil
avatar
Dick Solong
Admin
Admin

Messages : 4233
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Taz Bitchtarget le Mar 17 Aoû - 14:49

j'ai trouvé sa sur fa pour bean:
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=28902
avatar
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1651
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Mar 17 Aoû - 15:14

le lien de FA vous pouvez oublié aucun ne correspond à ce que les marines ont en dot.
Les 203 des marines, sont en attache canon et non RIS.

@ clint super ton avatar et il me faut les même gants que toi, pour un futur proche. lol!
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Clint Pussyeater le Mar 17 Aoû - 16:58

Mouaisss je sais j'ai la classe ^^ mdrrr

j'aime bien les mechanix, j'ai vu qu'ils avaient sortis des nouveaux dans la gamme mpact (c les anciens que j'ai)
t'as plus qu'à alors! je crois qu'on en trouve sur ebay, mais je les avais acheté sur wgc les miens à l'époque

à plus

_________________
avatar
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 3370
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44
Localisation : Petit-Quevilly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par stalker le Mar 17 Aoû - 18:14

Yep enfin j'ai des bhi déjà et d'autre mechanix , mais bien mort après cinq ans passé à bourlinguer au quatre coins du monde. lol!
avatar
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 970
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : dérriére mon SR25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lance grenades pour bean !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum