76th MEU Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
Nos liens et sites d’intérêts

Derniers sujets
» Bonjour du CobraTS
Photos grunt astan I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39 par CobraTs

» Partie d'airsoft Heritage-Airsoft
Photos grunt astan I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:53 par Seymour Beavers

» Présentation Shepard
Photos grunt astan I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:13 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement DELTA ZONE Terrain 2
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26 par Seymour Beavers

» Association Airsoft Developpement Montereau Terrain 1
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23 par Seymour Beavers

» la Wolf Soft Eure
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15 par Seymour Beavers

» shadow company airsoft
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11 par Seymour Beavers

» Airsoft One Cauvigny
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01 par Seymour Beavers

» CYR airsoft
Photos grunt astan I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53 par Seymour Beavers

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Photos grunt astan

+9
"White" Matt. Sturbating
Tom Dipee
Hidden
Sika_Ch
"vEnOm*" Nick Hugeballs
ATILLA
LCpl Tithom Hardtrick
Clint Pussyeater
stalker
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photos grunt astan Empty Photos grunt astan

Message par stalker Lun 5 Juil - 21:18

Bon comme dit j'inaugure le topic des tofs astan. Je commencerais par les tofs d'une opération majeure en 2009 que tout bon reenact doit connaitre , l'opération kanjar débuté le 02 juillet 2009. Comprenant le 1/5 et le 2/8 marines dans le district de garmsir, c'est la plus grosse opération héliporté de l'histoire des marines depuis la guerre du vietnam.

C'est une très bonne base pour une inspi future si vous envisagez d'acquérir un SPC.

les photos sont tirées de defenseimagery.mil les marines appartiennent au 2/8 marines.

Photos grunt astan 28echocofobdwiersawgunn

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 28echocofobdwier

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan Ausmarinewith2ndbattali

Uploaded with ImageShack.us
vous remarquerez sur cette photo que le gunner saw à encore un peq2 sur sa M249 , cela reste très rare à partir de 2009, dés mi, 2008 le peq15 est rentré en service afin de remplacer le peq2 devenu moins fiable et trop encombrant.
Photos grunt astan 610xe7

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 090906m2517w043

Uploaded with ImageShack.us
Sur cette photo on remarquera l'emploi d'un chest par dessus, le SPC durant cette période on remarque leur emploi en garnde quantité ainsi que des warbelt, ou "first line" ( une ceinture molle servant d'emport supplémentaire, et de ceinture d'emport de matériel essentiel).
En effet si ils venaient à devoir survivre le grunt doit pouvoir le faire 48h rien q'avec sa first line. Ce dernier cas est surtout valable pour les marines du marsoc ou autres recons opérant loin dans les lignes ennemis. Mais je m'égare.
Very Happy Very Happy
Pour revenir au chest on en voit maintenant pas mal sur les grunts. C'est de l'achat perso servant à renforcer l'emport du SPC .

Photos grunt astan Ausmarinewiththe2ndbatt

Uploaded with ImageShack.us
Vous remarquerez que le marine est très chargé. Au tout début de l'opération khanjar on a vu des grunts chargé comme des mulets. Cela s'explique par le fait que les marines arrivaient en territoire inconnu( c'est la premiére fois qu'ils allaient aussi loin dans la province de garmsir. et par le fait qu'il fallait durer dans le temps car les marines dés leur arriver ont bati de nouvelle FOB en plein territoire taliban. Fob servant aujourd'hui encore biensur ).
Photos grunt astan 38375830583e35220dbeb

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan Marinefrom2ndmarineexpe

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 37030d7ee1af4dff8f9c880

Uploaded with ImageShack.us

Bon voilà un premier jet de photo de 2009.

Kit list pour une tenue khanjar.

- Apparel: frog shirt et pant
-casque: LWH ou mich. Ce dernier est rare, mais vu sur des designated marksman( j'ai une ou deux photo pour ceux qui souhaitent).
- boots : tout ce qui a un EGA dessus passera mais en astan les modéles les plus vus sont les hot climate de chez altama et belleville. Pour les belleville c'est le modéle 550ST
Au niveau des poches employé il y'a énormémént de marque employé cela serait trop long de toutes les ennumérées. C'est ce qui est bien avec les grunts le choix est très libre,on trouve de tout cela permet de se monter un set up à son image, avec des petites touches perso. Citons comme marque les plus vu Fireforceusa, pour les mags pouchs ainsi que eagle industries mag pouch et autre poche, holster, utility et j'en passe. Tactical taylor pour les bandouliére 203, BHI pour les poche utility.....etc

Armement: Je ne vais pas m'étendre dessus vous connaissez l'armement des grunts , il me semble
Very Happy
Au niveau des sangles des armes on voit de tout. simple mousqueton, sangle perso , ou sangle réglementaire.
Au niveau des sangles réglo , on retrouve biensur specter en masse ert IBD product, parfois des BHI aussi.



Comme déjà dit n'hésitez pas si vous avez des questions ou des demandes de photos précises de gunner ou autre spé pour des inspis, c'est notre dada à romain et moi l'astan actuel donc on est plutôt calé. Cela permettra de faire vivre le topic et d'enrichir notre culture usmc à tous.

En espérant que ce démarrage de topic vous plaira , je vous dis semper fi à tous . lucky luke. jocolor
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Lun 5 Juil - 21:39

merkiiii lucky

question, sur la derniere photo, c'est une poche saw qu'il porte à gauche?

à plus, ya des photos sympa!
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Lun 5 Juil - 22:01

moi j'ai ça aussi

prises en octobre 2009, c'est à khanjar?

Photos grunt astan 091008m6159t021

Photos grunt astan 090702m2806c045

j'ai pas noté la légende à l'époque, mais j'ai quand même la date de prise de vue

edit j'ai changé la 2e prise le 05 juillet 2009, donc sans doute lors de cette op?


Dernière édition par Clint le Mar 6 Juil - 10:20, édité 1 fois
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Lun 5 Juil - 22:05

oulaaaa ça me fait quoi là??
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par LCpl Tithom Hardtrick Lun 5 Juil - 22:10

très beau boulot lucky ! cheers

ça fait plaisir d'avoir des personnes qui s'y connaisse beaucoup et à qui on peut se tourner pour avoir des infos !

@clint : t'avais pas plus petit en stock ? Razz
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 6 Juil - 0:12

J'avais remarqué sur plusieurs photos que certain marines collent / scotche des papier sur leurs crosses (comme sur la quatième photo)...

Sais tu ce qu'ils marquent dessus ? scratch
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 8:30

@ clint si la photo date de octobre 2009, c'est pas khanjar c'est la fin du déploiement du 2/8 marines. L'opération khanjar pris fin , à la fin juillet 2009.
Pour la poche , je pencherais pour une saw pouch oui, mais la marque me revient pas, j'ai un doute car il y'a une poche type smoke pouch dessus. Mais ce la reste trés propable que sa soit une saw pouch c'est vu trés souvent sur les grunts pour mettre du rab de mags, on en claque huit dedans. Pour l'avoir tester, avec romain sa marche nickel et sa permet d'avoir beaucoup de mags sur soi. A savoir que la dot théorique d'un grunt c'est 6 chargeurs sur soi et 6 en rab dans l'ap. Donc 12 chargeurs. En astan , ils en ont plus,compter 18 chargeurs. Je tiens sa de source sur LOL.

@pfc tithom oui je sais ce qu'il marque dessus. Ces papiers servent au traduction anglais arabe, mais aussi à mettre les indicatif radio. Par exemple pour un CAS (close air support),ou pour les indicatifs entre les différentes squad.
Le plus souvent cela reste les traductions anglais arabes.

voilà la photo des traductions US/arabe tu l'agrandis et tu le scotch sur ta crosse c'est ce que j'ai fait pour notre M249 avec romain.

Photos grunt astan 42833257

Uploaded with ImageShack.us

PS: Pour les questions pas de soucis sa me fait plaisir de parler marines avec vous c'est une passion pour moi, et si je peut apporter aux autres bah tant mieux.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Invité Mar 6 Juil - 9:34

Super tes photos d'inspi Lucky, vraiment cool merci, ça va donner des idées à tous le monde. cheers
C'était une très bonne idée de ta part que de créer cette section, t'assure mec Wink Hooorraaaa

Clint : Je vais faire mon méchant modo à la FA, mais fais un coup de resize de tes photos car là tu nous explose les cadres Wink

Tithom : Pour les inscriptions sur la crosse j'ai vu que ToySoldier en faisait et j'en ai un lot dans l'avion qui devrait arriver bientôt je me rappelle plus si y'a en 3 ou 5. A bon entendeur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 6 Juil - 9:45

@lucky : "Aapka shukria" (merci) ! Very Happy

@Dick : ouai je suis preneur de ce petit papier qui fait RS sur une tenue ! ^^
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 10:06

ouais je vais les remettre en resize t'inquiète!!

sinon pour jouer au mec chiant, les trad ne sont pas anglais/arabe
mais c plutôt du pachto (la langue des pachtounes, ethnie majoritaire d'afghanistan), qui est une langue persane....l'arabe est un peu utilisé en afghanisan, mais de façon très minoritaire....

voilà
à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 13:07

@ tous de rien pour les photos j'en mettrais d'autre ce soir j'en ai une tripotée et plus tard je mettrais du 2010.
Je compte ouvrir bientôt le topic, sur les grunt training. Pour le fait de vous donner çà je trouve çà tout à fait normal, l'ambiance est bonne et pour vu qu'elle le reste. Pour moi et romain être reenact marines ce n'est pas seulement porté du gear USMC, c'est aussi avoir un esprit marines, enfin en approcher tout du moins car nous ne serons jamais marines, il faut savoir rester à sa place. Et de plus ayant de trés bon contact avec des marines, nous voulons en quelque sorte leur rendre hommage tant par l'esprit que le gear. Enfin on arrive pas à être aussi cramé que les grunts quoique desfois c'est limite çà niveau déconne. lol

@ clint oui tu as raison c'est du pachtoun , mais je disais arabe pour faire un terme générique.
@ LCPL Thitom : dis moi t'as pris du galon tu étais pfc avant. lol! Pour la photo de rien comme dit plus haut , le team work prime chez les marines autant l'appliqué ici avec des personnes agréables et motivés.
@ Dick : merci beaucoup pour les encouragements, comme dit je remettrais des tofs de khanjar ce soir.

Hs : pour en revenir au training je vais faire mon chieur lol! , mais il faut savoir que la spartan 2 est non réglementaire depuis l'entrée en service de la MTV. En effet on en voit encore anecdotiquement en 2009 et vu sur une tof en 2010. Mais le corps à interdit l'achat de BA perso aux marines. J'avais vu sa sur un article du marinecorpstimes il me semble. Enfin pour le reenact sa va très bien, c'est quasi identique à la MTV.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 13:48

T'inquiètes Lucky pour l'ambiance du forum, on veille au grain, et ça m'étonnerait que tu nous voit péter les c........de qqun parce que le pli de sa veste n'est pas conforme....

on aime que les tenues aient une âme, qu'elles soient pas juste là pour faire beau...enfin c mon point de vue perso, mais je pense qu'on est plusieurs dans l'équipe à penser ça
on est pas là pour se prendre la tête, juste pour partager des envies, points communs et passions qui se rejoignent
et l'esprit d'équipe fait partie des notions de bases, autant pour s'améliorer quepour jouer ^^

ohhh c'est beau ce que je dit....^^

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par LCpl Tithom Hardtrick Mar 6 Juil - 14:26

Clint c'est magnifique ! Razz
Sinon je suis totalement d'accord avec toi l'ami !

@lucky : ouai j'ai pris en grade parceque je vien d'avoir mon BAC aujourd'hui et que Dick ma lancée l'idée de passer LCpl !! Very Happy

Hs off
LCpl Tithom Hardtrick
LCpl Tithom Hardtrick
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 526
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Rouen centre

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Invité Mar 6 Juil - 16:07

J'ai pleuré en te lisant Clint, c'est beau un poète MEUrines (surtout quand on le connait et que l'on sait qu'il fait sa poésie à coup d'épée ou de M16) Razz

Hs on
Bonne vacances mon Clint mets leurs la pâté à l'ancienne aux Anglais Wink et amuse toi bien à Tewkesbury
http://www.tewkesburymedievalfestival.org/
Hs off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 16:27

Merkiiii (ahh on aperçoit le drapeau français à fleurs de lys.....snifff)

mais je suis encore là 2 jours hein!
hs off ((retour au cours normal du post)
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 17:01

D'accord avec toi clint, je disais çà par rapport à FA, certains se prennent pour des marines , alors qu'ils n'ont même pas fait l'armée et qu'ils ne seront jamais marines. Enfin content de savoir que ici sa joue pas à celui qui à la plus grosse( de toute façon c'est moi qui est la plus grosse joke inside biensur c'est juste de l'humour grunt).

@lcpl thitom bravo pour ton bac, l'ami. Et bienvenue au club des Lcpl c'est le grade que j'ai en reenact.

Bon pour revenir au sujet de l'astan, si vous êtes sage mes pti lou je vous posterais d'autres petites photos de khanjar toujours du 2/8 dans le feu de l'action. Si certains préférent les hollywood marines ( surnom des marines qui sont passé par le mcrd de san diego en californie et qui sont donc par la suite affecté à pendleton), j'ai des tofs du 1/5 marines aussi, que je peux balancer. Je dois avoir 4ou5 gigas de tofs rien que sur l'astan, donc y'a de quoi alimenté le topic .
lol! cheers
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Invité Mar 6 Juil - 17:24

lucky luke a écrit:de toute façon c'est moi qui est la plus grosse


Je crois que tu fais erreur Lucky c'est moi Dick SoooooolllloooooonnnNNNGGGGG lol!

T'inquiète on a pas du tout la grosse tête sur ce forum, la preuve on arrive tous à enfiler nos casques geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 19:10

comme promis des ptites photos in action du 2/8 , sa donnera des idées à certains surement pour des mises en scénes.

Photos grunt astan 2ndbattalion8thmarinese

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 28echocojpg2

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 2ndbattalion8thmarinere

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 6a00d8341c2c7653ef01157

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan Marinesfrom2ndmarineexp

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan 189888

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan Usmarinecorpslancecplky

Uploaded with ImageShack.us
Photos grunt astan Oct92009themarinesassig

Uploaded with ImageShack.us

Et une ptite derniére qui donnera des idées au possesseur de M203 pour le set up grenadier. Un bon coup d'humour grunt , humour que j'adore soit dit en passant.

Photos grunt astan 16645117135753650516050

Uploaded with ImageShack.us

j'en remettrai.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 19:16

sympa les photos!!!

merci bien!
ça peut en effet donner des idées de "mises en scène"....

à plus
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Invité Mar 6 Juil - 19:18

J'en ai marre je ne sais plus quoi dire .... ça roxxe et pis c'est tout Cool

Good job Marines Lucky Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 19:29

Dick Solong a écrit:J'en ai marre je ne sais plus quoi dire .... ça roxxe et pis c'est tout Cool

Good job Marines Lucky Very Happy

Attends avant de te pendre j'en ai une bonne soixantaine d'autre, 2009 et 2010 je dirais même une centaine lol.
Je t'ai dis j'ai de quoi vous allimentez le topic.

Si tu en veux va sur defenseimagery.mil tape 2nd battalion 8th marine regiment , tu trouveras toutes celle là. Tu as flickr aussi qui à de bonne photos et bien sur usmc.mil. cheers
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 19:42

yep!

du coup je vais peut-être mettre mes poches grenades 40mm sur la ceinture moi....ça pourrait être pas mal (je viens de voir ça....)

un peu comme ça
Photos grunt astan 090702m8866b036

prise le 02/07/09 mais avec moins de grenades pour ma part lol
Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Invité Mar 6 Juil - 19:50

Pas mal pour se balader en ville ça Wink mais ça fait ptet un peu bling bling non ?

Je plaisante mon Clintounet c'est à essayer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par stalker Mar 6 Juil - 19:54

LOl on a cette ceinture avec rom elle est top c'est une bandoller 203 de marque tactical taylor, trouvable sur leur site pour 76 dollars fdpin.
On l'a acheté las bas, livré en deux semaines trés bonne cam et trés bon site pour toper du RS.

http://www.tacticaltailor.com/40mmm203belt.aspx
voilà le lien ou trouver la ceinture, dispo en noire , cb et foliage green.
stalker
stalker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 960
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Localisation : dérriére mon SR25

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Clint Pussyeater Mar 6 Juil - 19:59

oui c sur que là ya du matos!

sinon ya la 1ere de la 2e série, avec 3 grenades devant, c pas mal aussi

oui le site de tactical tailor je l'avais mis en lien sur notre ancien forum, pas mal de choses bien, mais les fdp étaient assez élevés ou ils indiquaient pas s'ils livraient à l'étranger....
il y avait aussi le site de tag

Clint Pussyeater
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2757
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Petit-Quevilly

http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos grunt astan Empty Re: Photos grunt astan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum