Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03
chargeur lipo
Page 1 sur 1 • Partagez •
chargeur lipo
bonjour a tous, voila je souhaite passé a la lipo, mais je ne sais pas quel chargeur prendre!!!
j'ai vu sa ,sur ebay dites moi si c'est bon
http://cgi.ebay.fr/iMax-B6-LCD-LiPo-LiFe-NiMh-Batterie-Chargeur-Adaptateur-/180666596519?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2a10917ca7
merci pour vos reponses!!!!
j'ai vu sa ,sur ebay dites moi si c'est bon
http://cgi.ebay.fr/iMax-B6-LCD-LiPo-LiFe-NiMh-Batterie-Chargeur-Adaptateur-/180666596519?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2a10917ca7
merci pour vos reponses!!!!
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
Re: chargeur lipo
fait gaffe avec les B6 il ya bcp de copies chinoises apparemment
pour ma part j'ai pris un gt power, j'ai payé 2 fois le prix de celui ci mais je suis tranquille au moins
pour ma part j'ai pris un gt power, j'ai payé 2 fois le prix de celui ci mais je suis tranquille au moins
Clint Pussyeater- SgtMajMarCor
ok merci de l'info je vais voir sa!!
Taz Bitchtarget- SgtMajMarCor
j'avais farfouillé sur les forum de modélisme etc, pour voir un peu ce qui était bien ou pas, et je l'avais pris sur un site qui fait du modélisme d'ailleurs (en france)
sinon la marque graupner, le top, mais plus cher
sinon la marque graupner, le top, mais plus cher
Mais au moins tu es tranquil.
"White" Matt. Sturbating- SgtMajMarCor
Je ne suis pas mécontent d'avoir mis 80/90e chez modélisme 76 pour mon chargeur.
Il fait tout et le fait bien jusqu'alors (nimh,nicd,lipo, life, plomb, li-ion ... tout...)
Les bons chargeurs permettent de prolonger la durée de vie des batteries ( les mauvaise aussi) et d'avoir une "bonne" charge. (balance, ampérage, voltage) avec différents cycles.
Avant de l'avoir j'était souvent emmerdé. Au moin la je peux charger la nuit mes nimh ou alors mettre mes lipo le matin en me levant (environ 1h de charge pour une lipo). Et si ça ne suffit pas, je peux brancher le chargeur sur une batterie 12V (voiture par exemple).
Airsoft One avait le même mais en modèle X4 (donc 4 fois plus de port pour charger des batteries)
C'était le même modèle qu'ici mais non repaqué par Swiss arm :
http://www.airsoft-immersion.fr/Multi-chargeur-X4-cbqaaaira.asp
Il fait tout et le fait bien jusqu'alors (nimh,nicd,lipo, life, plomb, li-ion ... tout...)
Les bons chargeurs permettent de prolonger la durée de vie des batteries ( les mauvaise aussi) et d'avoir une "bonne" charge. (balance, ampérage, voltage) avec différents cycles.
Avant de l'avoir j'était souvent emmerdé. Au moin la je peux charger la nuit mes nimh ou alors mettre mes lipo le matin en me levant (environ 1h de charge pour une lipo). Et si ça ne suffit pas, je peux brancher le chargeur sur une batterie 12V (voiture par exemple).
Airsoft One avait le même mais en modèle X4 (donc 4 fois plus de port pour charger des batteries)
C'était le même modèle qu'ici mais non repaqué par Swiss arm :
http://www.airsoft-immersion.fr/Multi-chargeur-X4-cbqaaaira.asp
"dede76" Dave Lick It- SgtMajMarCor
Un lien vers le vrais Imax B6 sur le site de hobbyking, c'est un shop sérieux, qui m'a était conseillé par un pote modéliste.
J'en prendrais bien un moi aussi, ça pourrais être cool de faire une CG si il y a d'autre intéressé.
J'en prendrais bien un moi aussi, ça pourrais être cool de faire une CG si il y a d'autre intéressé.
Iceman_44120- SSgt
@taz oui le gt power c celui ci que j'ai, il charge et balance en même temps (ne pas faire comme moi au début ou je faisais juste "charge" alors qu'en faisant "balance" ça fait les 2......)
il est bien, et il sonne qd la batterie est chargée ^^
il est bien, et il sonne qd la batterie est chargée ^^

» Chargeur lipo sur 220V
» chargeur Lipo Clubman 30€
» Kit Brushless 1/10 : Mot, Var, Lipo, Chargeur
» chargeur lipo + batterie mini type 9.6 G36
» Cherche accu li-po et chargeur correspondant
» chargeur Lipo Clubman 30€
» Kit Brushless 1/10 : Mot, Var, Lipo, Chargeur
» chargeur lipo + batterie mini type 9.6 G36
» Cherche accu li-po et chargeur correspondant