Derniers sujets
» Partie LTDA 17 Décembre
Lun 13 Nov - 19:09 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Novembre
Lun 16 Oct - 8:23 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Ven 13 Oct - 17:09 par "White" Matt. Sturbating

» Partie LTDA 15 Octobre
Ven 13 Oct - 17:06 par "White" Matt. Sturbating

» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Appareil de musculation et de soutient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appareil de musculation et de soutient

Message par Invité le Sam 19 Nov - 22:15

Comme j'ai trop de répliques, que j'en veux encore d'autres et qu'à presque chaque partie ou OP je me retrouve à la radio ou team leader, je me suis décidé je vends ma M249 A&K... C'est le modèle Para (crosse pliable).

Elle a dû faire 2-3 parties (et encore jamais entière...), J'ai changé le piston pour y mettre un deepfire titanium avec une tête de piston VFC en alu. Au passage elle a été recalé et regraissé et j'ai mis un SP90 pour être dans les normes associative (320 fps de moyenne). le joint hop-up a été remplacé par un guarder transparent et le problème de bucking de ce modèle a été réglé. La portée est donc très correcte.

Au niveau accessoires :
- j'ai installé un RIS sous le garde main (comme les vrais). Le garde main d'origine est fourni.
- Il y a avec une sangle Specter (spéciale batteuse) RS of course...
- L'ammobox d'origine 200 rds (fiabilisée et équipée d'un switch déporté, en plus de la remontée automatique et continue). Le switch est invisible lorsque qu'on ne souhaite pas l'utiliser.
- Une ammobox 100 rds de marque Classic Army, recouverte de Desert 3 tons (introuvable en France).
- Une housse noire usée mais qui peut encore servir...

Pour le prix ... j'en ai eu pour : la batteuse (300€), les pièces d'upgrade (50€), le RIS (50€), la sangle (50€), l'ammobox supplémentaire 100rds (120€), la housse.

Je vous laisse me proposer votre prix (raisonnable) pour l'ensemble (de préférence) ou ce qui vous intéresserai (sinon)... Je préfèrerai bien évidemment la revendre à l'un d'entre vous.

Les photos : https://picasaweb.google.com/108601766594583917749/M249Para#

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut