Derniers sujets
» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Dim 6 Aoû - 21:05 par Alexandre

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

Galerie


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Battlezone Europa

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlezone Europa

Message par Invité le Mar 15 Nov - 13:53

OP Battlezone Europa les 23 et 24 juin 2012 à La Grande Savanne

Pas d'excuse de ne pas venir....



+ d'infos : http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1570.0.html

Au vue du dress code, on devrait s'orienter sur Alliance de l’Ouest (40): CCE, Woodland, DPM, Digital (Armpat ou Marpat Woodland), Vegetato.

MEUrines partant : 14/17

- Dick
- Clint
- Tom DP
- Paco
- White
- Justin examen (t'as intérêt de les avoir ^^ on boira un coup à ta santé Wink )
- Dédé
- Taz (si Laetitia et bébé lui donne l'autorisation)
- Coldtracker (en aspirant ou MEUrines si il est sage (dixit Clint))
- Seymour
- Haubert (à confirmer)
- James (of course)
- Tithom (si il n'est pas chez les papous ?)
- Sgt Jackson
- Bean Milfhunter (inscrit en début de liste d'attente)
- Maverick (en liste d'attente)
- Biff Woodencock

Pas de réponses de Starfix ...

SYNOPSIS:

En voici le contexte résumé succinctement : Nous sommes dans un proche avenir, et le monde connaît un chaos indescriptible, lié à une pénurie globale en énergie, en eau potable et à l’effondrement du système capitaliste. La surpopulation, les nationalismes exacerbés, les différentes formes d’intégrismes, la pauvreté, le chômage ont dépassé les gouvernements qui prétendaient diriger la société, et une semi anarchie règne partout.

Il ne faut pas compter sur les Etats-Unis car chez eux, c’est la guerre civile. La situation n’est guère mieux chez les Russes, car la pègre et la corruption dirigent le pays. Une guerre conventionnelle, puis nucléaire limitée, a ravagé notre continent, démarrée par on ne se rappelle plus qui ni pourquoi. L’Asie et l’Afrique comptent les points en espérant tirer leur épingle du jeu quand tout sera terminé. Une fois cette guerre fratricide terminée, le bilan est lourd. La moitié de la population a perdu la vie, les villes sont ravagées, des dizaines de milliers de gens errent sans but, il n’y a presque plus de récoltes, le bétail encore vivant est retourné à la vie sauvage, il n’y a plus ni droit ni loi, bref, c’est le méga bordel et il n’existe aucun endroit en Europe où vivre en paix et en sécurité.

Les années passent et une nouvelle forme de gouvernance voit le jour, guidée par quelques pays d’Europe centrale qui regrettent l’ordre qui régnait à l’époque des totalitarismes soviétique et nazi. Ces peuples, guidés par une poignée d’extrémistes « ostalgiques », en référence à ces anciens est-allemands qui étaient devenus nostalgiques du mode de vie en RDA après la réunification des deux Allemagnes, veulent imposer leurs visions des choses et se regroupent dans une entité qu’ils nomment la Coalition Danubienne. Ses dirigeants sont fanatisés sur le plan politique et spirituel. Ils prétendent incarner l’Ordre Nouveau qui sauvera l’Europe, puis le Monde. Leurs méthodes sont brutales et ils ne sauraient souffrir la moindre contestation, sûrs de leur bon droit.

Ils profitent du chaos généralisé pour imposer leurs vues par la force, et les populations encore libres se rendent vite compte que leur but est de dominer par la force et non de rétablir la paix et la sécurité sur notre continent. Les restes de quelques nations occidentales se regroupent autour de chefs décidés à résister contre cette coalition, à l’aide de troupes aguerries et encore disciplinées, qui faisaient jadis partie de l’OTAN. Cette résistance s’appuie sur d’anciens soldats français, britanniques, italiens et américains qui n’avaient pu rejoindre leur pays pendant la guerre. Ce mouvement de résistance multi national devient l’Alliance de l’Ouest, et entend bien ne jamais tomber sous le joug de la Coalition Danubienne, dut-il combattre jusqu’au dernier homme.

Comme si cela ne suffisait pas, d’autres factions plus ou moins transnationales voient le jour en vue de profiter du désordre qui règne, car les limites territoriales et politiques ne sont pas clairement définies, et le théâtre des opérations est fluctuant. Parmi celles-ci, la Guilde Commerçante, regroupant en son sein des trafiquants, des contrebandiers, des esclavagistes, des marchants, bien organisés et puissamment armés, dont le seul but est de faire du profit sur le dos des populations et au mépris des droits de l’homme. Des déserteurs et des mercenaires en sont le bras armé. Ils sont bien entraînés et très bien payés. Leur loyauté envers la Guilde n’a d’égale que la cruauté dont ils font preuve en toutes occasions. Ils ne sont pas intéressés par la politique et ne sont pas idéalistes. Seul le lucre est leur motivation, et ils s’attaquent à tout ce qui peut entraver leur business.

L’autre faction majeure est composée de voyous, de clandestins, de petits trafiquants, d’anciens dealers, de membres de la pègre et de chefs de bandes divers et variés, qui se sont regroupés afin d’être plus puissants, même si leurs objectifs peuvent être différents. Ils forment les Forces du Chaos. Le combat urbain est leur spécialité, et même s’ils n’ont pas d’expérience militaire significative, ils n’en demeurent pas moins des ennemis dangereux. Ils n’ont ni foi ni loi et n’ont rien à voir avec la Guilde Commerçante, même si parfois, ils peuvent avoir des intérêts communs. Des déserteurs ont récemment gonflé leurs rangs, ce qui les rend d’autant plus opérationnels sur le plan militaire. Ils se nourrissent de l’anarchie générale et sont sans pitié. Leurs bandes sont devenues le fléau des territoires où ils sévissent, et les populations s’en méfient comme de la peste.

Quel sont les buts de chacune de ces factions ?

Dans un premier temps, s’accaparer au maximum les ressources vitales, eau potable, nourriture, médicaments, sources d’énergie, armement et munitions. Puis, fédérer autour de leur cause le plus possible de monde afin d’être encore plus puissants, et neutraliser autant que faire se peut les factions adverses, en leur coupant vivres, ravitaillement, popularité, légitimité, moyens humains et matériels et soutien (volontaire ou non) des populations. Leur dernier but est la conquête territoriale du continent sans partage.

Objectifs spécifiques de la Coalition Danubienne : Réduire à néant la résistance ennemie, c'est-à-dire détruire les forces de l’Alliance de l’Ouest, soumettre les Forces du Chaos ainsi que la Guilde Commerçante afin de créer un monde nouveau entièrement soumis à son idéologie (à mi-chemin entre totalitarisme politique et intégrisme religieux).

Objectifs spécifiques de l’Alliance de l’Ouest : Résister aux coups de butoir de la Coalition, restaurer la liberté et la paix en Europe, lutter contre les Forces du Chaos et la Guilde Commerçante et reconquérir les territoires perdus. Son autre but est de restaurer la confiance en l’avenir auprès de populations durement éprouvées par tous ces ravages.

Objectifs spécifiques de la Guilde Commerçante : Œuvrer au maximum pour le maintien du désordre afin d’en profiter pleinement, s’enrichir sur le dos de tout le monde, ourdir des complots visant à maintenir l’anarchie et l’insécurité et devenir les maîtres de l’Europe en imposant son monopole des produits vitaux à des tarifs qu’elle aura décidé.

Objectifs spécifiques des Forces du Chaos : Contrôler le trafic des marchandises, régner en maître sur les villes et les populations avoisinantes, fédérer toutes les petites bandes rivales, exploiter le désordre général afin d’accroître son emprise et refuser toute forme d’ordre et de gouvernement, profiter de la misère généralisée pour asseoir son pouvoir.

Ces factions, aux objectifs bien différents, mais parfois non contradictoires, pourront s’allier de temps à autres au gré des évènements qui pourront justifier une entente bien temporaire. Pour la crédibilité du jeu, gardons à l’esprit que les troupes de la Coalition et de l’Alliance sont des vétérans bien disciplinés, que la Guilde est bien encadrée par des mercenaires issus de troupes d’élite, et que les Forces du Chaos sont dirigées par des chefs de bandes aguerris s’appuyant sur des déserteurs expérimentés qui ont décidé de rejoindre le « côté obscur », faute de vrai cause à défendre. La valeur combattive de chacune de ces factions est comparable, et toutes ont un potentiel guerrier autant estimable, quel que soit la tenue portée par leurs hommes.


Dernière édition par Dick Solong le Lun 13 Fév - 7:00, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par "White" Matt. Sturbating le Mar 15 Nov - 14:28

Bon bha on sait quel mois ne pas programmer notre OP.
avatar
"White" Matt. Sturbating
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1149
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Elbeuf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Clint Pussyeater le Mar 15 Nov - 16:13

j'essaierai d'en être cette fois (moi qui ne fait que très peu d'op...)
avatar
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2762
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44
Localisation : Petit-Quevilly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Paco Pula le Mar 15 Nov - 21:52

bon bahhhh si 'Pas d'excuse de ne pas venir ,je serais surement présent ;-)

avatar
Paco Pula
MSgt
MSgt

Messages : 275
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 48
Localisation : smermesnil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Tom Dipee le Mer 16 Nov - 11:31

présent aussi Cool
avatar
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Evreux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Justin Youras le Mer 16 Nov - 15:08

Il faut que je vérifie les dates de mes examens terminaux et je vous dis ça !

Bien entendu, je souhaiterai en être !!!
avatar
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 505
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Rouen ou Bernay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Mer 16 Nov - 15:44

On pourrait aussi intégrer la fonction des commerçants (en desert) ou les deux guildes mais bon ça serait dommage de se canarder entre nous non ?

Je t'ajoute Justin (mieux vaut trop que trop peu) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par "dede76" Dave Lick It le Mer 16 Nov - 16:55

Il est possible qu'avec le travail on me demande en déplacement (mais assez peu probable !) donc je post ma candidature Smile

ouha !
avatar
"dede76" Dave Lick It
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 616
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Tom Dipee le Mer 16 Nov - 17:10

pour la guilde commerçante c'est un peu le bandana qui gêne ^^ mais sinon pourquoi pas
avatar
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Evreux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Mer 16 Nov - 17:15

Tom Dipee a écrit:pour la guilde commerçante c'est un peu le bandana qui gêne ^^ mais sinon pourquoi pas

oui et puis si nous menons à bien notre projet secret d'inspiration ça pourrait être pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Tom Dipee le Mer 16 Nov - 17:18

aussi sa serait l'occasion de pouvoir la sortir un petit groupe avec et une autre en marpat suréquipé et on aurait la classe
avatar
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Evreux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par coldtracker le Mer 16 Nov - 17:20

Qui sait si je fais l'affaire pour vous d'ici là....On peut rêver...
avatar
coldtracker
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 775
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Taz Bitchtarget le Mer 16 Nov - 17:38

je pourrait peut etre etre present ( rapport a l'acouchement de laeti)!!!!
avatar
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1288
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Clint Pussyeater le Mer 16 Nov - 17:40

on verra si tu es sage ^^

@tom....on a pas déjà la classe?? ^^
avatar
Clint Pussyeater
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 2762
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 44
Localisation : Petit-Quevilly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancesdhaussez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Mer 16 Nov - 17:51

@ Taz : tu n'as qu'à lui dire que t'as OP et de serrer les fesses jusqu'à ton retour Wink (je vais me faire une copine lol)

@ Cold : Je n'y vois pas d'inconvénient (je pense qu'étant reconstitueur par ailleurs tu as déjà les fondamentaux d'acquis), il faudra néanmoins remplir les conditions de tout aspirants pour intégrer la MEU (faire les 3 parties de tests avec nous et être validé par les membres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Taz Bitchtarget le Mer 16 Nov - 17:53

non elle aura accouché mais le bebe aura tous juste1mois!!!!
avatar
Taz Bitchtarget
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1288
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Mer 16 Nov - 17:56

Arf forcément ça sera le moment de lui offrir un WE en balnéo alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Tom Dipee le Mer 16 Nov - 18:05

@ clint si plus que la classe même Cool mais comme on dit on peut toujours faire mieux ne pas se reposer sur ses acquis king
avatar
Tom Dipee
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Evreux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Justin Youras le Mer 16 Nov - 18:08

Bon et bien le couperet est tombé :

Airsoft le 23/24, examen terminal (reprenant le programme de l'année entière) le 25/26 ....

Je suis deg'
avatar
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 505
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Rouen ou Bernay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par "White" Matt. Sturbating le Mer 16 Nov - 18:09

Bad timing buddy No

Sorry for you.
avatar
"White" Matt. Sturbating
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1149
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Elbeuf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Seymour Beavers le Mer 16 Nov - 19:15

moi aussi je veux
sauf boulot
et surtout la date de notre OP

_________________
ce qui compte c'est d'être ensemble



http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1106.0.html
avatar
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1575
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par HAUBERT le Ven 18 Nov - 20:47

Partant ; je vous confirme ça d'ici quelques jours Wink

_________________
Semper Fi
avatar
HAUBERT
MSgt
MSgt

Messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Déville-lès-Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accav.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Ven 18 Nov - 21:06

Allez les gars on se réveille... ça promet d'envoyer du lourd surtout si on se ramène en meute Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par "White" Matt. Sturbating le Ven 18 Nov - 23:54

J'en suis.
avatar
"White" Matt. Sturbating
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 1149
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Elbeuf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Invité le Sam 19 Nov - 8:34

"White" Matt. Sturbating a écrit:J'en suis.


OOOOOORrrrrraaaahhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlezone Europa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum