Derniers sujets
» Partie LTDA 12 Novembre
Hier à 8:23 par Lenat76

» Présentation Alexandre
Ven 13 Oct - 17:09 par "White" Matt. Sturbating

» Partie LTDA 15 Octobre
Ven 13 Oct - 17:06 par "White" Matt. Sturbating

» Partie LTDA 10 Septembre (Caritative Bouchons 276)
Lun 14 Aoû - 10:37 par Lenat76

» Partie LTDA 13 août
Mar 11 Juil - 12:22 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

debrief partie du 13 novembre sur terrain LTDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief partie du 13 novembre sur terrain LTDA

Message par Albator le Lun 14 Nov - 19:21

salut la Meu

merci pour l'organisation, je n'aurais jouer que le matin a cause des higlanders

installation rapide de la rubalise et affiches de sécurité
passage au chrony malgrés l'absene de liste

des scénarios bien pensés mais certains pas réalisables sur notre terrain comme les attaques de position

pour le démontage, j'ai fait le tour etune partie des affiches non pas été démontés, donc je l'ai fait

pourla deuxième partie sous votre égide nous savons qui ne pas invité....
Albator
Sgt
Sgt

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief partie du 13 novembre sur terrain LTDA

Message par Aragorn le Lun 14 Nov - 19:32

Petit débrif de la 76ème Spetsnaz.

En clair une bonne journée, bonne organisation, des scénar sympas, une bonne ambiance et une bonne séance de tir Wink

Que du good, content d'avoir joué avec vous. (Personnellement la première fois avec les MEU)

A une prochaine.

Aragorn
LCpl
LCpl

Message par wolf 76éme spetsnaz le Lun 14 Nov - 20:17

il ne faut pas avoir peur de dire les choses albator nous sommes entre adulte de bonne volontée . alors qui ne faut 'il pas inviter pour la prochaine et pourquoi????
wolf 76éme spetsnaz
LCpl
LCpl

Message par Seymour Beavers le Lun 14 Nov - 20:20

désolé je fait demain mon compte rendu
journée très chargée

http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1106.0.html
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Message par Aragorn le Lun 14 Nov - 21:00

Tu m'a retiré les mots de la bouches Wolf ^^

Aragorn
LCpl
LCpl

Message par Seymour Beavers le Mar 15 Nov - 9:40

pour ma première orga j'ai mal commencé
mise à jour de mon téléphone la veille et réveil qui n'a pas sonné ensuite, j'ai pris la mauvaise route, arrivé sur le terrain à 9h30 passé
effectivement, je n'avais pas imprimé la liste des joueurs (pour tout cela je m'en excuse encore)

merci à Albator et Justin pour la mise en place des panneaux et ru balises
passage chrony tout est ok
début des parties:
-deathmatch de chauffe
-élimination de binôme constitution des binômes sur papier avec présentation afin de familiariser les chasseurs et les proies (pas facile quand on ne se connait pas de savoir qui est qui mais ça fait partie du jeux)
fin de parties du matin
petit casse croute et là on nous rapporte qu'il y a des higlanders
Albator a pu lui même le constaté sur la dernière partie

donc nous décidons avec Albator de faire les arbitres avec teste de fairplay
sur l'ensemble des joueurs (j'ai bien dit toutes les teams présentes)

début des parties de l'après-midi:
-VIP 1
-VIP 2
-Prisonnier
des joueurs de la même équipe mais de teams différentes se plaignent à nouveau du même individu il aurait reçu plusieurs billes dans le casque et ne s'est pas déclaré out
n'étant pas présent au moment des faits je décide de le tester avec une bille dans le cul et avant de dire out il regard qui lui tire dessus et continu à jouer
je l'interpelle, il me dit que je n'aurais pas dû faire ce genre de teste car j'aurais dû l'avertir des testes
je lui explique les règles du jeu au cas où il n'aurait pas compris en suite il me dit que ce n'est que sa deuxième partie
effectivement il s'agit d'un joueur qui porte l'insigne des 76spetsnaz
pour ma part je ne pense pas qu'il représente la façon de jouer de sa team, car nous avons eu " deux autres joueurs" de cette team avec lesquels nous n'avons pas eu de soucis (je pense qu'il est un cas isolé)
Wolf, si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter par mp

j'ai pu jouer la dernière partie merci à Nick qui a pris ma place d'arbitre

pour ce qui concerne le terrain un bois sympa toute en longueur seule défaut que je lui trouve c'est un manque de retranchement mais il est légale on ne peut pas tout avoir

désolé Albator pour les panneaux que tu as dû retirer toi même j'avais retiré les ru balises avec Justin je pensais que le travail des panneaux aurait été fait????

merci à tous pour votre participation et surtout d'avoir joué le jeu des l'orgas et d'être restés calmes
merci à Tom pour les scénarios
au plaisir de vous revoir sur ce terrain ou un autre

Dernière édition par Seymour Beavers le Mar 15 Nov - 10:24, édité 1 fois

http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1106.0.html
Seymour Beavers
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Voir le profil de l'utilisateur http://76thmeu.superforum.fr/forum

Message par Albator le Mar 15 Nov - 10:09

aragorn tu as déjà joué face auwx meu à la partie safor et une autre avant ....
Albator
Sgt
Sgt

Message par Starfix76 le Mar 15 Nov - 10:44

Encore merci à Albator pour sont invitation Wink J'ai beaucoup apprécié ce petit bois, le terrain n'est pas trés fatiguant... Nickel chrome.
Notre SgtMajMarCor Seymour, nous a presenté parfaitement les régles et les differents jeux.
L'etat d'esprit des joueurs était au rendez-vous...Le seul point noir, la venue de MacLeod : /
Starfix76
Cpl
Cpl

Message par Aragorn le Mar 15 Nov - 11:57

On règle ça en privé Albator.

Aragorn
LCpl
LCpl

Message par wolf 76éme spetsnaz le Mar 15 Nov - 12:32

ok seymour merci pour cette précision qui me permet au moins de savoir exactement ce qui s'est passés. quand il y a des "litiges" il ne faut pas avoir peur de donner les pseudos cela permet d'avancer de rectifier les erreurs ou de sanctionner. concernant le joueur djeaz , cela fait la 3éme partie qu'il fait en tant que spetsnaz , la premiére sur notre terrain ou nous avons passés la journée entiére a le tester et a le regarder jouer, la deuxiéme a tilliére avec la TT ou nous avons agis de la même façon . la 3éme chez vous ou apparement beaucoup de joueurs se sont plaint. la ou je suis etonnes c'est qu'il est encore en phase de teste recrue et que nous ne donnons les ecussons spetsnaz aux joueurs que lorsqu'ils ont le dress code approprié et qu'ils ont fait leurs trois parties??? bref . nous allons rectifier cela immédiatement. comme tu l'a si bien précisés nous ne cautionnons pas les "highlanders" on peut parfois ne pas sentir les bbs mais si ceci se reproduit plusieurs fois et que plusieurs joueurs s'en plaigne effectivement on ne peut plus dire que c'est le fruit du hasard. en effet ceci ne correspond en rien a notre façon de jouer , nous avons a ce sujet une tolérance zéro et nous ne changerons en rien notre façon d'agir en interne comme en externe sur ce sujet.nous allons donc agir en consequence

merci a vous

wolf 76éme spetsnaz
LCpl
LCpl

Message par Bean Milfhunter le Mar 15 Nov - 13:10

Désolé de n'avoir pas pu être a vos coté dimanche, mais j'ai quelques problèmes de dos qui tarde a se résoudre Sad, jusqu’au dernier moment j'ai cru que ça se tasserai mais la veille j'ai du me résigner à rester tranquille ce dimanche.

je tenais s a tirer mon chapeau a Semour qui a repris l’organisation au pied levé et qui a visiblement assuré. cheers

Bean Milfhunter
SgtMaj
SgtMaj

Message par Albator le Mar 15 Nov - 18:41

wolf : je vois que nousavons les mêmes idées
Albator
Sgt
Sgt

Message par Justin Youras le Mer 16 Nov - 15:04

Petit débriefing tardif ....

Alors pour ma part, arrive avec les copains sur le terrain à 9h environ, mise en place des panneaux avec albator tout autour du terrain. Les gens sont arrivés au fur et à mesure, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de faire la connaissance de starfix et biff !

Équipement, passage au chrony et mise en place du deathmatch de chauffe avec en prime la découverte du terrain !
Pour la première partie, pas de soucis particulier à déclarer, je n'ai pas eu personnellement de soucis de highland (en même temps j'ai pas sorti grand monde ....)

Ensuite partie en binôme bien sympathique, les gens on apparemment joué le jeu, la partie était très physique et interressante du fais qu'il ne fallait pas répliquer contre ses chasseurs, donc RUN ! (moment anthologique de la planque dans le fourré ou l'adversaire est à 5m de toi et ne te voit pas !!)

Petite pause de midi, je regrette juste que les gens aient un peu mangé chacun dans leur coin ...

Ensuite pendant l'après midi parties VIP, avec le super matos d'albator (casque de 500kg et gilet ....)
Les deux parties se sont bien déroulées avec plusieurs moment bloqués et rebondissement (moment d'anthologie, la charge finale du VIP 2 !)
Enfin, dernière partie à la tombée du jour sympa avec des geôles pleines de racaille qui voulait soit s'enfuir ou dévoiler la localisation du geôlier à l'adversaire !

Au total, une journée bien sympa, avec des joueurs qui l'étaient tout autant (en tout cas pour ma part)
Un grand merci à Tom pour les scénarios, à albator pour le prêt de terrain et sont aide à l'orga, à seymour pour la gestion du truc et aux autres pour leur bon esprit ! J'ai par ailleurs rencontré des joueurs fort sympathiques notamment chez les oceane airsoft !

À refaire !
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Message par C6R le Mer 16 Nov - 20:31

Une bonne journée, de bon scénarios, malgré quelques highlanders chez les Spetsnaz, mais je pense qu'ils ferons mieux la prochaine fois .

Encore merci a Albator et a la 76th Meu pour l'organisation.
C6R
LCpl
LCpl

Message par wolf 76éme spetsnaz le Jeu 17 Nov - 3:23

decidement ça s'allonge des highland ou 1 highland???????????bref je persiste et je signe a part la recrue djeaz dont je ne peut jurer de rien concernant les deux autres membres aragorn et manta ce ne sont pas des highlands mais bon c6r tu dois avoir un petit cotes marseillais je pense a multiplier des highlands la ou il n'y en a pas . alors pas d'exageration abusive svp.nous jouons 3 fois par mois en moyenne avec beaucoup de team's normandes, safor, eagle, au76, skull, punisher,feral,meu et j'en passe personne je dis bien jamais personne n'a trouves de highlands chez nous parmis nos joueurs donc posez vous la question dans l'autre sens ??? n'avez vous pas imagines des bbs la ou il n'y en avait pas. donc stop a la polémique la recrue djeaz a etait controlés encore une fois ce n'est qu'une recrue . pour les autres joueurs spestnaz présent sur cette op nous les connaissons bien.
wolf 76éme spetsnaz
LCpl
LCpl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut