Derniers sujets
» Partie LTDA 9 Juillet
Mer 14 Juin - 4:01 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 11 Juin
Mar 16 Mai - 17:40 par Lenat76

» Partie LTDA 9 Avril
Lun 13 Mar - 17:41 par Lenat76

» Partie LTDA 12 Mars
Ven 10 Mar - 19:03 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 12 Février
Lun 16 Jan - 16:46 par Seymour Beavers

» Partie LTDA 15 Janvier
Mar 27 Déc - 14:20 par Seymour Beavers

» bonnes fetes
Mar 27 Déc - 14:18 par Seymour Beavers

» OTV coyote
Lun 19 Déc - 6:22 par muttsuri

» Partie LTDA 18 décembre
Dim 6 Nov - 19:20 par Lenat76

Galerie


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Ven 21 Oct - 9:03

Opération Light Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Light Freedom

Message par Justin Youras le Dim 16 Oct - 18:52

Opération Light Freedom


Règles de munitions : les joueurs débuteront la partie avec 600 coups maximum (sauf m249), il pourront emporter du gaz en quantité illimité. Le ravitaillement en munition se fera lors de missions spécifiques.

Règles de respawn générales : un médecin dans chaque équipe.
Le medic transporte autant de bandage que d'hommes, si joueur out, le medic doit poser le bandages sur le joueur dans les 5 minutes,
Si le bandage est posé, le joueur respawn au camp de base
Si le bandage n'est pas posé, le joueur respawn au lieu d'introduction du jeu
Si le medic est out, il reste sur place, si dans les 5 minutes, 2 joueurs viennent poser le bandage sur le medic, il respawnera au camp, sinon il repartira au lieu d'introduction du jeu.

Matériel : autant de brassards que de joueurs

Rôles : Il faut dans chaque équipe un médecin et un chef


Pilote
Lors d'une mission de reconnaissance au-dessus du pays X, un F-15 est abattu.
Le pilote après s'être éjecté, atterrit en milieu hostile.
Une escouade de soldats Y basée à proximité est dépêchée sur place afin de récupérer le pilote et les informations qu'il a pu récupérer contenues dans la boite noire.
Objectif Y : récupérer le pilote et l'extraire sur une position sécurisée, rendre compte au CP lors de l'accomplissement de la tâche
Objectif X : récupérer le pilote avant Y et l'extraire sur le village le plus proche afin de l'interroger
Objectif pilote : sans répliques, il doit rester discret et rejoindre l'équipe Y. Blessé, il ne peut se déplacer qu'en boitant et ne peut courir.

Défendre la position puis récupérer la boite noire :
le pilote à été récupéré par l'équipe Y, ils doivent maintenant le protéger pendant 15 min, le temps que le medic de l'escouade le soigne.
Objectif Y: protéger le pilote pendant les soins, résister aux attaques de l'ennemi.
Objectif X : attaquer la position fortifiée de Y et tuer le pilote

2) le pilote à été récupéré par l'equipe X, ils doivent à présent l'interroger afin d'obtenir la position ou est localisés la boite noire
Objectif Y : tuer l'interrogateur (joué par le medic de l'équipe X) du pilote pour empêcher la divulgation des informations, et tenter de le récupérer.
Objectif X : défendre la position, interroger le pilote pendant 15 min

3) si le pilote survie en cas de scenario 1 ou si il est interrogé pendant 15min en cas de scenario 2, l'équipe qui aura récupéré les informations sur la localisation de la boite noire devra aller la récupérer, tout en protégeant sa position, l'équipe adverse devra empêcher cette récupération
Si le pilote est tué dans le scénario 1, ou si en cas de scénario 2 il est récupéré par l'equipe Y, la boite noire sera considérée comme perdue.

Matériel : boite noire

À la suite de cette phase, chaque équipe rentre dans sa position fortifiée pour rétablir ses défenses, en attendant de nouveaux ordres, la mission n'est pas terminée ...

Missions additionnelles données par le CP

Les munitions : préalablement préparée par chaque joueur, des sachets de billes sont placées dans une caisse de munition.
Lors d'un manque de munition, chaque équipe pourra demander 1 fois un ravitaillement en munition. La caisse sera parachutée sur le terrain, à charge de l'équipe de la localiser selon les indications du CP et de la récupérer pour réarmer
Note : il est interdit de voler les munitions de l'ennemi, mais pas de défendre la position ou se trouve la caisse.

Matériel : 2 caisses de munition

B) L'usine chimique : le CP ordonne à l'équipe Y de placer 4 charges de C4 (elle en dispose de 8 au total) sur une usine chimique de l'équipe X. L'équipe X doit organiser des patrouilles autour de l'usine, la défendre et désamorcer les charges posées.
Dès que les 4 charges sont posées, l'usine explose.

Matériel : 8 charges de C4

C) L'heroïne : l'équipe X doit convoyer un stock d'héroïne d'un point A à un point B, l'équipe Y doit empêcher ce transfert et si possible détruire le stock avec une charge d'explosifs.
Le porteur de l'héroïne laisse la drogue à terre lorsqu'il et touché.

Matériel : un ballot d'héroïne

D) Assassinat : chaque équipe doit sortir le chef de l'équipe adverse.

E) Établissement d'une nouvelle base : un des bâtiment va servir de base additionnelle pour l'équipe qui arrivera à installer 4 hommes dans le bâtiment et à le défendre pendant 10 minutes.

F) Installation d'un transpondeur d'urgence : l'équipe Y doit installer un transpondeur dans un endroit dégagé puis le défendre pendant 10 min pour permettre la localisation de l'escouade par l'hélicoptère d'extraction. L'équipe X doit détruire le transpondeur en posant une charge d'explosif.

Matériel : un transpondeur et une charge d'explosif

G) Extraction : Il faut maintenant quitter les lieux, au moins 2/3 des effectifs de l'esuipe Y doit arriver sur le lieux d'extraction pour s'exfiltrer de la zone hostile
avatar
Justin Youras
SgtMajMarCor
SgtMajMarCor

Messages : 505
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Rouen ou Bernay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Light Freedom

Message par Invité le Dim 16 Oct - 20:24

Good job MEUrines Wink

Sympa comme tout ce scénario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum