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Balkories City

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Balkories City

Message par Justin Youras le Lun 8 Aoû - 16:54

Copier coller d'une trame postée sur FA, qui utilise le monde de la ville et des flics, c'est à mon sens une bonne trame bien structurée et il ne reste plus qu'a inventer des missions à rajouter pour passer une bonne aprèm !

SCENARIO :

La ville nouvelle de BALKORIS à été créée dans un far-west moderne...
La bande des Wankers tente d'instaurer l'anarchie et cherche
des solutions pour régner en maître et contrôler l'économie dans les bas-quartiers.
Les COPS essayent d'empécher cela.


*************************************************************************************
Ils défendent la ville, doivent empécher les Wankers de gagner de l'argent et de créer leurs réseaux...
Ils doivent saisir le plus d'argent et le plus de GLOBULES chez les wankers, empécher les attentats...

Mais ils obéissent à des lois. Ils ne doivent pas propager la violence mais au contraire capturer les bandits pour les faire parler et récuperer des informations afin de mieux faire leurs travail anti-terroriste.

Volontairement vous ne savez pas grand chose car ces réseaux n'existent pas encore, à vous de découvrir ce qu'il ce trame.

En début de partie, normalement, rien d'illégal ne se passe, c'est une phase d'observation, vous devez comprendre comment ils s'organisent
Ce qu'ils font ...

Lisez attentivement le manuel du parfait cops pour connaitre vos droits et devoirs.
****************************************************************************
**********************MANUEL DU PARFAIT COPS*****************
****************************************************************************

DéROULEMENT D'UNE INTERPELLATION :

Lorsqu'un suspect est repéré. On lui parle d'abord ( VOUS MESSIEURS, CONTRÔLE D'IDENTITé !! )
Soit l'interpellé se rend sans résistance, il est alors fouillé pendant 30 seconde maxi et est relaché.
Il est interdit de cacher quoi que ce soit dans son slip ...

Soit il sort une réplique et met en joue, le tir est autorisé et le suspect peut être "abattu".

DéROULEMENT D'UN INTERROGATOIRE :

-La pression (niveau 1) : interrogatoire verbal musclé (coups interdit)
-L'achat d'info (niveau 1): à négocier directement avec le prévenu
-Le sérum de vérité (niveau 2) : on peut lui poser 3 questions mais il ne peut répondre que par OUI ou NON



______________________CODE PéNAL_________________________

A SAVOIR
LA DéTENTION ET LA VENTE DE GLOBULEs EST INTERDIT PAR LA LOI A BALKORIS
et puni selon les articles 457-2 et 457-3 du code pénal

LA DéTENTION D'ARME DE PREMIèRE CATéGORIE (GBB) SANS PERMIS DE PORT D'ARME EST PUNI PAR L'ARTICLE 127-6 DU CODE PéNAL

LA DéTENTION D'ARME DE SECONDE CATéGORIE (Fusil à Pompe, AEG) EST PUNI PAR L'ARTICLE 127-7 DU CODE PéNAL

LE TRANSPORT DE PLUS DE 1000 FLOUZ (FZ) EST INTERDIT. L'EXCéDENT DE FZ EST SAISI

******************************************************************
CODE PénAL : APPLICATION DES PEINES

ART 457-2 : Transport d'1 GLOBULE. Le prévenu est emmené au poste puis relaché. Pas d'interrogatoire hormis l'identité pour le premier contrôle

ART 457-2BIS : Les fois suivantes où prévenu est attrapé, c'est à dire la 2e fois ou plus => Incarcération pour 10 minutes. Interrogatoire niveau 1

ART 457-3 : transport de 2, 3 GLOBULE, ou un MAXI GLOBULE, il est interpellé et mis en garde à vue pendant 20 minutes. Interrogatoire niveau 2

ART 127-6 : transport d'une réplique de 1ere catégorie sans permis, celle-ci est saisi et il est incarcéré pour 10 minutes. (pas d'interrogatoire il y a une armurie à BALKORIS)

ART 127-7 : transport d'une réplique de seconde catégorie (il n'y pas de permis, ce type de réplique est prohibé à BLAKORIS) Interrogatoire niveau 2
incarceration pendant 20 minutes et saisie de la réplique.

****************************************************************************************************************************************



Les différents membres des COPS
Ils ont un signe spécial VISIBLE, a faire varier a chaque fois qu'un nouveau membre est élu ....

- Le Chef des Cops : Il centralise les informations dans le carnet de bord et prend les décisions sur l'envoi des escouades pour les différentes missions.
Il tient la caisse de fonctionnement de BALKORIS, le budjet est serré ...
En cas de mort, aucune mission ne peut être envoyé pendant 10 minutes et jusqu'a l'élection d'un nouveau chef (différent du précedent)
Signe : une casquette

- Logisticien² : il assiste le chef de la police et s'occupe plutot de la gestion et de la composition des escouades en fonction des missions
IL s'occupe de dispatché le matos aux équipes et de stocker le matos saisi aux Wankers.
En cas de mort du logisticien, le niveau d'équipement des Cops descend d'un niveau
SIgne : un brassard rouge

- Le juge² : il s'occupe de l'application des peines et décide lorsque de la peine lorsque le délit n'est pas répertorié...
Peine max : 30 min d'incarcération
En cas de mort du juge : Toutes les peines sont divisés par 2 et les COPS ne peuvent plus faire que des interrogatoires de niveau 1 (niveau 2 OFF). Tout ça pendant 1h
Signe : un chapeau

- L'escouade : un chef d'escouade, un radio ... (a vous de gérez) mais le chef d'escouade est impératif !!.

² A vous de gérer la participation de ces joueurs aux missions en fonction des besoins.
Vous pouvez créer de nouveaux postes en fonction des besoins.
Vous pouvez créer un systême de commandement tournant en organisant l'élection du chef de la police toutes les heures et demi.

Lorsqu'une fonction est donné à un joueur (juge par exemple) celle-ci dure pendant 1h30 ou jusqu'a la mort (du juge ici)

***********************************************************************************************************************************

LES NIVEAU D'EQUIPEMENT (gérer par le Logisticien)

- LEVEL 1 : Only GBB - Pompe
-LEVEL 2 : 1 AEG pour 4GBB. Le chef de la police doit débourser 5000 FZ
-LEVEL 3 : 2 AEG pour 3GBB. " " " 15000 FZ
-LEVEL 4 : 3 AEG pour 2 GBB. 30000FZ
LEVEL 4+ : 10000FZ pour tout AEG supplémentaire une fois le niveau 4 atteind. En cas de mort du logisticien, retour au level 4, quelque soit le nombre d'AEG mis en jeu.

Les talkies : 3 talkies en début de partie. 5000FZ le talkie supplémentaire.

Billes illimités
Toutes les répliques possèdent une puce électronique relié à un émetteur insérer sous la peau des Cops, par conséquent les répliques ne sont pas capturable par les Wankers.

***********************************************************************************************************************************
LES GLOBULES

Lorsque vous appréhendez un suspect, si jamais vous trouvez sur lui un ou plusieurs GLOBULES ou un excédent de Flouze, vous les saisissez et ramenez ça au chef de la police
(ainsi que le suspect ...)
Cela octroie une prime pour l'équipe qui gagne 500Fz par GLOBULE capturé, ou 2500Fz par MAXIGLOBULE.
C'est le Chef de la Police qui se charge de renflouer la caisse ...

Si vous êtes fort en calcul cela revient à ceci :
10 GLOBULES capturés =>5000FZ => passage au Level 2 d'équipement ou 1 Talkie Supplémentaire
30 GLOBULES capturés =>15000FZ => Passage au Level 3
60 GLOBULES capturés => 30000FZ =>passage au Level 4
après un AEG supplémentaire tout les 20 GLOBULES ...

Un MAXIGLOBULE = 5 GLOBULES



ça à l'air complexe mais c'est assez simple en fait

Si vous avez deja jouer à Bandit-contrebandier vous comprenez tout de suite le délire parce que c'est la même chose en amélioré ... (passer des trucs sans se faire pécho par les contrebandiers) vous y avez deja jouer ??

C'est la même chose mais en version airsoft .. j'ai rajouté 3 perso et y'a juste une conversion des Globules en argent histoire d'avoir une progression dans le jeu afin de ne pas faire la meme chose toute la journée et d'avoir un but ...
Il suffit d'avoir 3-4 joueurs piliers qui font tourner le jeu, les autres n'ont pas à réfléchir ...

à mon avis celui la sera un scénar carrément actif et va y'avoir de la calvacade pour sortie les GLOBULES de BALKORIS
Je pense sincérement que ce scénar est carrément faisable ... sachant qu'il y aura des phases de pur airsoft
(descente de Cops dans le QG des wankers, escorte du ministre de l'intérieur à Balkoris, + qques surprises scénaristique (indice : 24h saison 3 )

De plus il n'y a pas la partie Wankers, je la réserve pour un jour où (peut-être) nous ferons cette partie parce que lesCOPS sont dans le flou et ne savent pa sce qu'il se trame chez eux ... à eux de le découvrir

Voilà le copier-coller, c'est à discuter, mais ça donne une bonne idée je trouve !
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Re: Balkories City

Message par Tom Dipee le Lun 8 Aoû - 18:24

sympa effectivement on doit pouvoir en tirer quelque chose
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